Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

docjojo @ 26/05/2012 - 20h36 a dit:

arrivé pour 15h30, le vent tombe bien...  :snif:

3 heures A/R de route, 2 bords au planning (et encore, poussé par les vagues) avec ma 84l de vague et 5.3 pour mes 80kg...

du coup jamais pu envoyer de front, dommage j'étais gonflé à bloc et surtout yavait de petits tremplins...


bravo superfrog je t'ai vu en envoyer un bien beau!

croisé ricardo, tif and co, sympa de commencer à connaitre un peu de monde.


a + avec du vent  ;)




il faudrais qu'on tape la causette la prochaine fois car on ne fais que se croiser :inn:
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 26/05/2012 - 21h39 a dit:

docjojo @ 26/05/2012 - 20h36 a dit:

arrivé pour 15h30, le vent tombe bien...  :snif:

3 heures A/R de route, 2 bords au planning (et encore, poussé par les vagues) avec ma 84l de vague et 5.3 pour mes 80kg...

du coup jamais pu envoyer de front, dommage j'étais gonflé à bloc et surtout yavait de petits tremplins...


bravo superfrog je t'ai vu en envoyer un bien beau!

croisé ricardo, tif and co, sympa de commencer à connaitre un peu de monde.


a + avec du vent  ;)



La prochaine fois tu t'arrêtes pour discuter. Qu'est ce qu'on était bien après sur le parking à palabrer avec Superfrog, Schnou, Tifounesse. Il faisait bon....

Le lycra permet de nous reconnaitre et ça c'est super. Beaucoup de lycra sur le spot du Phare...




+1000000000 :lol:  :lol: , c'est çà aussi qui est bon après une bonne session...
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Pour demain je ne pense pas etre dispo donc option mise pour lundi si le thermique veut bien pointer le bout de son nez :rolleyes:
ricardo37
Jiber
Jiber
Messages : 1693
Enregistré le : 12 sept. 2008, 18:55
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

.LORENZO. @ 26/05/2012 - 21h47 a dit:

Et puis il y avait un marmot de 10 ans qui naviguait comme un grand au Phare. Il parait qu'on le surnomme "Little Robby".............hein MR LE PRESIDENT.




Fier du fiston qui a navigué au phare sans peur, il y a laissé un aileron mais superfrog lui a offert un nouveau qui traînait dans son coffre. Il passera le front avant moi ça se trouve
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

bizzard85 @ 26/05/2012 - 21h27 a dit:

crakus49 @ 26/05/2012 - 20h25 a dit:

Manquaient les meilleurs...hein bizz  :D  :D



+2 ..normal... pas d'vagues..on les laisse s'amuser !  B)


Tif... Demain matin sup ? J'ai le dos de nouveau en vrac( putain je marche comme un vieux) mais bon avec des anti-douleurs ça va l'faire !!  :p



moi j'suis passé en touriste sur le tard mais si y'avait eu ce qui fallait j'y serais allé.

sup possible demain matin mais à qu'elle heure?????
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

tifounesse @ 26/05/2012 - 22h12 a dit:

bizzard85 @ 26/05/2012 - 21h27 a dit:

crakus49 @ 26/05/2012 - 20h25 a dit:

Manquaient les meilleurs...hein bizz  :D  :D



+2 ..normal... pas d'vagues..on les laisse s'amuser !  B)


Tif... Demain matin sup ? J'ai le dos de nouveau en vrac( putain je marche comme un vieux) mais bon avec des anti-douleurs ça va l'faire !!  :p



moi j'suis passé en touriste sur le tard mais si y'avait eu ce qui fallait j'y serais allé.

sup possible demain matin mais à qu'elle heure?????

e crois


marée haute vers les 9h je crois donc 7h30 là bas ?
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

bizzard85 @ 26/05/2012 - 22h49 a dit:

tifounesse @ 26/05/2012 - 22h12 a dit:

bizzard85 @ 26/05/2012 - 21h27 a dit:

crakus49 @ 26/05/2012 - 20h25 a dit:

Manquaient les meilleurs...hein bizz  :D  :D



+2 ..normal... pas d'vagues..on les laisse s'amuser !  B)


Tif... Demain matin sup ? J'ai le dos de nouveau en vrac( putain je marche comme un vieux) mais bon avec des anti-douleurs ça va l'faire !!  :p



moi j'suis passé en touriste sur le tard mais si y'avait eu ce qui fallait j'y serais allé.

sup possible demain matin mais à qu'elle heure?????

e crois


marée haute vers les 9h je crois donc 7h30 là bas ?



ouais 10H quoi :D !!!!!!!
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

:sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

Restez au lit les supers , c'est trop petit ici au phare pour du sup.

par  contre, l'espace est tout mouillé...d'humidité :rolleyes:
laufest
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:53
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

Hello les gaziers!!!

Je vois que vous avez bien navigué!


De retour d une semaine de gros surfing sur les spots d anglet, capbreton, Biarritz....2 sessions par jours sauf lundi ou il y avait 50n!

Pat je n ais pas vu un seul planchiste même sur avalanche avec plus de 45n!!! Notre sport n existe pas la bas! Triste!! En revanche pour le surf c est velu :)


Sinon pas de planche pour moi en ce moment, j attend mes nouvelles voiles:)


@ bientôt sur l eau!!
Chnou
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:15
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Chnou »

superfrog @ 26/05/2012 - 21h54 a dit:

Oh que çà fait du bien hein patrick ;D  :p  ;), il envoie aussi le bougre, BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Bon nav en skate et 5.3 (1 ou 2 fois un peu juste)

les stat' augmente, j'en compte 10 de poser propre.. de front

Mais j'avoue que j'ai encore plus aprécié les AJ ou j'ai trouvé le truc pour glisser ainsi que pour le passage de main, il faut juste que je mette plus mon poids du corps vers l'avant afin de pouvoir conserver l'équilibre et repartir.... je le sens bien celui là :rolleyes:

Au fait vraiment pas mal tes AJ Lorenzo ;)  B)




Bon ça tourne 1x/2 mais bon comme je disais l'apprèhension n'y est plus.....et ça c cool....



Donc merci à Pat pour la pression ;) .....Merci a Superfrogue pour la démo ;) .....Merci a Cid pour les encouragements ;) ......et merci a Windsurf85 pour l'effet de groupe ;) ......


Putain ça fait du bien, reste plus qu'a essayer de le poser propre :) ....le problème c'est que tu deviens de plus en plus impateint entre les sessions :angry:


Vue toute l'équipe, plus papotage sympa sur le parking......Yeeess....une bone journée......


Total respect pour le prochain grand waverider du phare.........qui a assurer en 2.1 et qui n'a même pas était impressionné par les conditions......


Je pense Ricardo que tu vas être obligé de te mettre la pression.......sinon c'est ton fils qui va te la mettre......et plus vite que tu ne le crois......


En tout cas vue de la but il n'y en avait qu'un mais il se voyait bien avec sa 2.1........vision d'exeption juste avant de gréer, voir cette petite voile se balader entre toute les grandes ça fait du bien........et j'ai trouvé ça super cool de voir la voile, puis apres le rider se balader sur le parking en combis harnais et top windsurf85........super à l'aise.....il nous met quand même un petit coup de vieux...... ;D
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Patrick choteau @ 27/05/2012 - 11h30 a dit:

superfrog @ 26/05/2012 - 21h54 a dit:

Oh que çà fait du bien hein patrick ;D  :p  ;), il envoie aussi le bougre, BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Bon nav en skate et 5.3 (1 ou 2 fois un peu juste)

les stat' augmente, j'en compte 10 de poser propre.. de front

Mais j'avoue que j'ai encore plus aprécié les AJ ou j'ai trouvé le truc pour glisser ainsi que pour le passage de main, il faut juste que je mette plus mon poids du corps vers l'avant afin de pouvoir conserver l'équilibre et repartir.... je le sens bien celui là :rolleyes:

Au fait vraiment pas mal tes AJ Lorenzo ;)  B)




Bon ça tourne 1x/2 mais bon comme je disais l'apprèhension n'y est plus.....et ça c cool....



Donc merci à Pat pour la pression ;) .....Merci a Superfrogue pour la démo ;) .....Merci a Cid pour les encouragements ;) ......et merci a Windsurf85 pour l'effet de groupe ;) ......


Putain ça fait du bien, reste plus qu'a essayer de le poser propre :) ....le problème c'est que tu deviens de plus en plus impateint entre les sessions :angry:


Vue toute l'équipe, plus papotage sympa sur le parking......Yeeess....une bone journée......


Total respect pour le prochain grand waverider du phare.........qui a assurer en 2.1 et qui n'a même pas était impressionné par les conditions......


Je pense Ricardo que tu vas être obligé de te mettre la pression.......sinon c'est ton fils qui va te la mettre......et plus vite que tu ne le crois......


En tout cas vue de la but il n'y en avait qu'un mais il se voyait bien avec sa 2.1........vision d'exeption juste avant de gréer, voir cette petite voile se balader entre toute les grandes ça fait du bien........et j'ai trouvé ça super cool de voir la voile, puis apres le rider se balader sur le parking en combis harnais et top windsurf85........super à l'aise.....il nous met quand même un petit coup de vieux...... ;D




J'avais pas osé le dire mais c'est clair que OUI!!!!
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

laufest @ 27/05/2012 - 09h11 a dit:

Hello les gaziers!!!

Je vois que vous avez bien navigué!


De retour d une semaine de gros surfing sur les spots d anglet, capbreton, Biarritz....2 sessions par jours sauf lundi ou il y avait 50n!

Pat je n ais pas vu un seul planchiste même sur avalanche avec plus de 45n!!! Notre sport n existe pas la bas! Triste!! En revanche pour le surf c est velu :)


Sinon pas de planche pour moi en ce moment, j attend mes nouvelles voiles:)


@ bientôt sur l eau!!




tu restes chez NS?
sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

Effectivement, petit coup sympa hier au phare, début en 5,3, un peu juste, donc passage en 5,9 mais ça continuait à baisser, planning quand même mais pas tout le temps. Et là je me disais que la Skate c'est vraiment impressionnant par rapport à ma RRD, 2 coups de pumping et tu partais superfrog..


Petits bords sympas devant le poste de secours, avec SuperFrog qui envoyait dans tous les sens, Ricardo et Lorenzo. Vraiment sympa et avec le soleil, ça fait du bien !!


J'avais la GoPro sur la tête, je regarderais ce que ça a donné, mais y'avait des gouttes d'eau à certains moment sur l'objectif, vous mettez un produit hydrophobe sur la coque ??


Dispo pour un thermique cet aprem... je vous tiens au jus de ce que ça donne ici.
ricardo37
Jiber
Jiber
Messages : 1693
Enregistré le : 12 sept. 2008, 18:55
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

Patrick choteau @ 27/05/2012 - 11h30 a dit:

superfrog @ 26/05/2012 - 21h54 a dit:

Oh que çà fait du bien hein patrick ;D  :p  ;), il envoie aussi le bougre, BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Bon nav en skate et 5.3 (1 ou 2 fois un peu juste)

les stat' augmente, j'en compte 10 de poser propre.. de front

Mais j'avoue que j'ai encore plus aprécié les AJ ou j'ai trouvé le truc pour glisser ainsi que pour le passage de main, il faut juste que je mette plus mon poids du corps vers l'avant afin de pouvoir conserver l'équilibre et repartir.... je le sens bien celui là :rolleyes:

Au fait vraiment pas mal tes AJ Lorenzo ;)  B)




Bon ça tourne 1x/2 mais bon comme je disais l'apprèhension n'y est plus.....et ça c cool....



Donc merci à Pat pour la pression ;) .....Merci a Superfrogue pour la démo ;) .....Merci a Cid pour les encouragements ;) ......et merci a Windsurf85 pour l'effet de groupe ;) ......


Putain ça fait du bien, reste plus qu'a essayer de le poser propre :) ....le problème c'est que tu deviens de plus en plus impateint entre les sessions :angry:


Vue toute l'équipe, plus papotage sympa sur le parking......Yeeess....une bone journée......


Total respect pour le prochain grand waverider du phare.........qui a assurer en 2.1 et qui n'a même pas était impressionné par les conditions......


Je pense Ricardo que tu vas être obligé de te mettre la pression.......sinon c'est ton fils qui va te la mettre......et plus vite que tu ne le crois......


En tout cas vue de la but il n'y en avait qu'un mais il se voyait bien avec sa 2.1........vision d'exeption juste avant de gréer, voir cette petite voile se balader entre toute les grandes ça fait du bien........et j'ai trouvé ça super cool de voir la voile, puis apres le rider se balader sur le parking en combis harnais et top windsurf85........super à l'aise.....il nous met quand même un petit coup de vieux...... ;D




Ça pousse derrière mais piur l'instant c toi et superfrog qui m'étaient la pression et ça c bien. Merci a superfrog pour le nouvel aileron pour littel robby


Pour l'instant c très léger côté vent même si il a tourné ouest
Répondre