superfrog @ 26/05/2012 - 21h54 a dit:
Oh que çà fait du bien hein patrick ;), il envoie aussi le bougre, BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon nav en skate et 5.3 (1 ou 2 fois un peu juste)
les stat' augmente, j'en compte 10 de poser propre.. de front
Mais j'avoue que j'ai encore plus aprécié les AJ ou j'ai trouvé le truc pour glisser ainsi que pour le passage de main, il faut juste que je mette plus mon poids du corps vers l'avant afin de pouvoir conserver l'équilibre et repartir.... je le sens bien celui là
Au fait vraiment pas mal tes AJ Lorenzo
Bon ça tourne 1x/2 mais bon comme je disais l'apprèhension n'y est plus.....et ça c cool....
Donc merci à Pat pour la pression
.....Merci a Superfrogue pour la démo
.....Merci a Cid pour les encouragements
......et merci a Windsurf85 pour l'effet de groupe
......
Putain ça fait du bien, reste plus qu'a essayer de le poser propre
....le problème c'est que tu deviens de plus en plus impateint entre les sessions
Vue toute l'équipe, plus papotage sympa sur le parking......Yeeess....une bone journée......
Total respect pour le prochain grand waverider du phare.........qui a assurer en 2.1 et qui n'a même pas était impressionné par les conditions......
Je pense Ricardo que tu vas être obligé de te mettre la pression.......sinon c'est ton fils qui va te la mettre......et plus vite que tu ne le crois......
En tout cas vue de la but il n'y en avait qu'un mais il se voyait bien avec sa 2.1........vision d'exeption juste avant de gréer, voir cette petite voile se balader entre toute les grandes ça fait du bien........et j'ai trouvé ça super cool de voir la voile, puis apres le rider se balader sur le parking en combis harnais et top windsurf85........super à l'aise.....il nous met quand même un petit coup de vieux......