Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ET SI ....?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ozone34
Timide
Timide

Re :ET SI ....?

Message par ozone34 »

Bon c'est parti pour SEACLONE allez voir l nouveau post, j'éspère qu'il est assez clair laugh.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

[quote=La hyène]Personnelle /espace / virgule

merci[/quote]
la virgule, elle est avant l'espace :wink:

merci
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Usage de la virgule
De rien :wink: (je repond a la hyene pas a wind4)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

arf moi j'adore le "by" de christophe! toujours ce petit by partout...c un by-doudou?

mais moi j'aime bien les posts de christophe alors me le contrariez po!
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

En tout cas moi je vous dit, ce sera le seul et unique don que je ferais parce que autant je crois absolument à la sincérité de seaclone qui n'est pas venu nous raconter sa mésaventure de manière interessée, autant mon petit doigt me dit que les annonces de matos volé vont fleurir d'ici quelques temps :twisted:
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

Sauf que sur ce forum il y a au moins 10 personnes qui connaissent SEACLONE et peuvent confirmer le vol alors pour les petits malins à venir il faudra qu'ils montrent 'patte blanche !' laugh.gif
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

[quote]autant mon petit doigt me dit que les annonces de matos volé vont fleurir d'ici quelques temps
[/quote]

+1
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..c'est notamment l'une des raisons que j'ai évoqué autour de moi pour ne pas repondre favorablemnt à cette action..mais n'empêche..quand je vois ça , je me dis que j'attraperai bien les c******* qui ont piqué ce que je possédai, et leur montrai ce que gérosité et considératoin d'autrui veut dire..mais bon, c'est de la philo, ou un voeux pieu..donc...encore merci pour ce que vous faites..j'ai pas de mots pour dire ce qui est aujourdhui mon émotion face à votre geste...merci..
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

si j'avais des tunes sur mon compte je ferais un geste !!

il est sur qu'il faudrait se faire une mutuelle de windsurfeur........avec des cotisations ad hoc selon le matos achete et ca vetusté....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Good idea Joke, join us, or better, join UStates !!!!!

[img]http://www.karendecoster.com/blog/archives/bush-joker-poster.jpg[/img]
The Love Fist
Jiber
Jiber

Le problême d'une mutuelle, c'est que tu ne fais pas une mutuelle à 30 et qu'il faut créer une vraie organisation (assoc 1901 ou sté) avec comptes transparents, trésorier, contrôles, etc ...

D'autre part, il faut qu'elle soit économiquement solide, donc si tu as 30 adhérents et qu'il y en a un qui se fait tirer son matos et deux autres petits malins qui veulent se rééquiper à peu de frais, ben tu fais banqueroute et c'est tout.

C'est très bien pour seaclone, c'est un coup dur pour lui (mais peut-être va-t-il récupérer son matos un jour ?), on lui file un coup de main mais dès que ce genre de démarche est institutionalisée, il y a forcément des dérives - surtout que je ne pense pas qu'etre windsurfeur soit un vaccin contre la malhonnêteté.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

et oui joke l'argent de donne la liberté que beaucoup de gens qui se dise libre non pas.bye
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

J'ai envie d'utiliser paypal, mais c'est payant je crois ? J'ai lu sur le site que les réapprovisionnement par CB étaient facturés 1 euro ou quelque chose comme ça... Quelqu'un confirme ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Par contre,moi,c'est ma femme qui c'est barrer avec la voiture ,alors si on pouvait faire un christophethon pour la remplacer,ma femme un, pas la bagnole.....bye
The Love Fist
Jiber
Jiber

Ouais, reviens, le pauvre Christophe a vraiment besoin de toi :

[img]http://perso.wanadoo.fr/ptitrat/linge-o-meter.jpg[/img]

wink.gif
Répondre