Anowan @ 09/08/2007 - 23h19 a dit:
je vois vraiment pas ou est le problème.
En surf il y a : short board, long board, mini malibu, fish, gun, et maintenant plusieurs declinaisons au niveau des ailerons avec les quads notamment qui reviennent en force dans chaque type de shape...
les negatifs anti-kona il y en avait pleins l'année dernière, cette année après un an il n'y a plus que les plus nazes pour dire que la Kona One etait un concept marketing.
On prend le pari que ça sera pareil l'année prochaine après un an de la nouvelle gamme sur le marché ?
La reaction de certain ici c'est comme si en surf tout ce qui n'est pas un shortboard ou un gun serait un concept marketing.
Au fait, j'ai une Kona One avec lequel je m'eclate dans la petole et aussi dans du 15-20 noeuds quand le vent forci sans prevenir et que j'ai pas pris le reste de mon matos. J'ai aussi une planche de slalom et 2 planches de vagues.
Ca s'appelle varier les plaisirs, et si vous en avez les moyens financiers je vous le conseils vivement.
Je suis certain que la Kona 10"5 doit être un pied total dans la petole et le petit surf. Dejà avec la One c'est marrant.
J'ai aussi essayé l'AHD Seal dans du 11 noeuds et des vagues consistantes d'1m-1m50 et c'etait genial.
Même si ça ne vous branche pas ne crachez pas sur les nouveaux concepts, c'est ce qui maintiendra notre sport vivant en le diversifiant.
Bien dit !