Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze
Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze
Hémerrrrde le mien est plus énorme encore mais j'arrive plus a le retrouver !!!! C'est un blog de DW der !!!! Aidez moi les anciens !!!!! nan c'est même pas un blog c'est un site !!!!! Avant on avait l'adresse des sites de tous les inscrits ! On peut plus l'avoir !!!! Malheur !!!! Ce truc c'et un chez d'oeuvre ! J'en pisse encore dan ma culotte !
-
- Killer
Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze
QUOTE(laloya @ 14 Oct 2005, 03:26 PM)
Je me diasais bien qu'il en fallait un!!
Z'avez vu les jantes avec de la peau d'autruche ou d'alligator??? ENOOORMME

-
- Jiber
QUOTE(La hyène @ 14 Oct 2005, 04:29 PM)
Hémerrrrde le mien est plus énorme encore mais j'arrive plus a le retrouver !!!! C'est un blog de DW der !!!! Aidez moi les anciens !!!!! nan c'est même pas un blog c'est un site !!!!! Avant on avait l'adresse des sites de tous les inscrits ! On peut plus l'avoir !!!! Malheur !!!! Ce truc c'et un chez d'oeuvre ! J'en pisse encore dan ma culotte !
[right][snapback]279383[/snapback][/right]
[right][snapback]279383[/snapback][/right]
Tu chercherais pas à t'en prendre au petit belge par hasard?

Allez cherchez bien le blog du petit windsurfer... dit le belge .. dit geodefroy le couillon

Trop tard le modotor est deja passé par là !! 

-
- Jiber
QUOTE(Shaff!!! @ 14 Oct 2005, 04:46 PM)
Donc noté l'adresse pendant quel est là tout le monde 
[right][snapback]279399[/snapback][/right]

[right][snapback]279399[/snapback][/right]
ZACHEZ !!!!!! eh! eh ! eh !

Nan c'et un truc ou le mec a une planche style les premières nova avec une voile triangulaire ! Il fait de la moto et il a une gézèsse et tout !! trop fort !!!! hé merde !
mais je peux rien faire, là je bosse ! pffffff
mais je peux rien faire, là je bosse ! pffffff
Bon dès que le modotor s'endor je remet le lien 

-
- Jiber
QUOTE(Shaff!!! @ 14 Oct 2005, 04:49 PM)
Bon dès que le modotor s'endor je remet le lien 
[right][snapback]279403[/snapback][/right]

[right][snapback]279403[/snapback][/right]
Sa passera jamais

depuis sa derniere desintox il dort plus

oulaaaaa une collusion shaff-Bernard P., c'est po bon pour moi ça! je vais replonger avec vos ooooo mot qu'il faut pas dire, c'est compris? oooooo
Shaff, bernard Pet et........ hyène ! Pfffffffff.... t'as intérêt à ramener des renforts, et un vendredi soir, ça va être dur à trouver !
QUOTE(La hyène @ 14 Oct 2005, 05:20 PM)
Shaff, bernard Pet et........ hyène ! Pfffffffff.... t'as intérêt à ramener des renforts, et un vendredi soir, ça va être dur à trouver !
[right][snapback]279413[/snapback][/right]
[right][snapback]279413[/snapback][/right]
Non non !!!
Juste Bernard.P et moi

Faut lui laissé une chance au modo
arf.....arf..... si tu trouves dans DW le blog du totor avé la vile triangulaire n'hésite pas !
a la sale bande de patas alors la vous nous en avez trouvé des beaux...
Des specimens
Des specimens
-
- Timide