Homerdusud @ 07/03/2017 - 15h43 a dit:
BB_253 @ 07/03/2017 - 09h12 a dit:
Car la "profondeur de tes développements", du niveau de Marine... ne cesse de révéler le vide qui les compose... alors stp, fais nous plaisir, garde tes petites attaques ras les pâquerettes pour des gamins, mais épargnes moi ça...
Marine? Je parle de marine moi? Ah pardon, faut pas dire que le mec qui tombe en face au second tour est président automatiquement 
Et la victime mon ptit 253 c est toi, c'est toi qui te plains des modos, et qu'on te lis pas, et blablabla....
Ne perds pas ton temps avec mon niveau, j'en ai découragé suffisamment, ne vient pas t'ajouter à la liste 
Bref de toutes facons maintenant (et comme pas mal de monde ici), quand je vois une réponse de 253 je passe a la suivante, tes liens et copiers coller de 3 km font chier 99% des gens ici.
Waouh, en plus d'être mytho ("tu" représentes "99%" des gens du forum, ah ouai?..

ça va les ch'villes?...

), tu ne sais pas écrire Français, et tes idées sont un bloubiboulga qui dépasse l'entendement...
Je me plains des modos dans le post dont on parle? Je me plains que l'on ne me lise pas?...

Tu fumes quoi? ça doit être bon, non?... ou ce sont des médocs?...

Tu n'as pas dû les décourager par tes lumières... ça, c'est sûr... mais sûrement par ton Trollage...