QUOTE(bizzard85 @ 19 Nov 2005, 07:59 AM)
Désolé mais rien que pour le 'JESUS LOVE YOU", le p'tit Marko faut pas qui compte sur moi.
C'est du n'importe quoi !!!
[right][snapback]294338[/snapback][/right]
...il fo remettre ces boards dans un contexte..ça peut choquer les occidentaux de ce coté de l'atlantique, mais version u.s, c'est "normal"..nous connaissons tous ( peut-etre) la ferveur religieuse ( et chrétienne dans ce cas!)des américains, et les boys exilés à maui n'y echappent pas..pour mémoire, certain d'entre eux , et pas des plus méconnus ( greg maisonville) sont pasteurs..d'autres sont charpentiers ( mark angulo, luke siver, si je ne m'abuse..)...il existe aussi un groupe de férus , riders de leur état, qui ont ( ou qui ont eu ) leur voiles siglées "jésus love you"...rajouter à cela que le parcours de josh angulo est assez hard en matière de descente aux enfers ( jean-sé pourra peut-etre confirmé

), et que sa rédemption lui est venue de dieu ( et de son messie de fils), on comprendra mieux la présence de la dite signature..aprés, celui qui ne désire pas rider , par conviction, athéisme, ou polythéisme d'ailleurs, est libre d'acheter la board...ou pas!

...on peut même penser que rider avec une board pareil, c'est un clin d'oeil, une manière provoc de se taper des vag, que sais-je encore..chacun y trouvera son crédo...