guyt @ 30/06/2017 - 04h23 a dit:
En tout cas, on se verra pas demain, c'est vraiment la pétole.
Tant mieux, Planchette arrive samedi,
Sous entends-tu que Planchette va prendre cher?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guyt @ 30/06/2017 - 04h23 a dit:
En tout cas, on se verra pas demain, c'est vraiment la pétole.
Tant mieux, Planchette arrive samedi,
Viking @ 29/06/2017 - 23h48 a dit:
Attention à ne pas compromette l'intérêt du thread en discutant de savoir s'ils faut 4,2 ou 4,0
Quant aux Indiens, on dit Indiens, sauf si c'est des vrais Indiens et dans ce cas on dit Paki![]()
Viking @ 30/06/2017 - 14h49 a dit:
En Angleterre, on dit Paki, point barre, mais c'est clair que c'est dans un esprit moins politiquement correct que de désigner les Indiens d'Amérique comme des "First Nations"
![]()
guyt a dit:
- Hello Guy, as-tu un adaptateur de mat RDM pour boom à me prêter ?
- Bien sûr , pour combien de temps?
- Jusqu'à la fin de l'été...
- Une semaine, ça irait, mais pas pour l'été ?. Achète-toi en un, c'est $15!
- ça serait gaspillé, j'en ai un à la maison (Californie), mais je l'ai oublié. Je vais aller au "swap meet" demain, peut-être que je vais en trouver un pour pas cher.
Sont quand même rigolos, ces "frugaux", le gars, je le connais bien, il est millionnaire
guyt @ 30/06/2017 - 18h31 a dit:
C'est maintenant officiel, fini le "overnight parking" à Post Canyon.
Je suis allé couché là, hier, y avait que moi et un autre gars d'Ottawa. Pas eu la visite du shériff, alors j'ai bien dormi. Les autres étaient plus haut dans la montagne, où le compté n'a plus la juridiction. De plus en plus difficile, la vie de squatter aux Gorges.
Dernière photo-souvenir de Post Canyon:
Viking @ 30/06/2017 - 21h09 a dit:
Qu'est-ce que le swap meet? Un marché de l'occase?
Endorphin @ 30/06/2017 - 15h13 a dit:
Bon en meme temps si tu monte plus haut dans la montagne, la vue n'est ps laide, ca fait juste perdre du temps...
Essaie Hatchery vers 16heures? Non? Trop occupe avec planchette?