QUOTE(arnold1111 @ 10 Sep 2005, 04:45 PM)
C'est ce que j'ai écrit.
Y a aucune désillusion, les prepa écoles de commerce ont toujours été bidon, si tu ne réussis pas Hec ou deux/trois autres écoles, tu deviens vrp ou tu fais des additions, c'est connu ça.
[right][snapback]264612[/snapback][/right]
Qu'est qui faut pas lire

, j'en connais plus d'un avec presque pas de bagages scolaires qui vous fera ravallez vos feuilles de paies par rapport aux siennes....
QUOTE(arnold1111 @ 10 Sep 2005, 06:04 PM)
Oui mais non évaluables malheureusement car très subjectives.[right][snapback]264647[/snapback][/right]
Il y a une 10zaine d'années certains "chercheurs " ont mise au point le QE --> c'est comme les tests de QI mais basé sur l'émotion.... perso les tests de QI m'ont tjrs fait rire... c'est une logique mathématique idoite faite par des matheux d'avant guerre et qui n'a plus franchement d'écho dans les sociétés de consultant/recrutement... ça fait juste plaisir aux ménageres qui regardent la TV pour s'OQP le soir pdt que leur mari regarde le foot sur le 2eme poste de TV dans la cuisine en s'abeuvrant de biere de bas étage...
Bluenote : je te rejoins sur la jalousie maladive des européens en général sur la question fric pour avoir vécu dans une autre vie quelques heures avec un de mes patron qui voyait d'un mauvais oeil que j'arrive avec une caisse 2 x plus grosse que la sienne.... une autre vérité vraie .... ce ne sont pas tjrs les patrons qui gagnent le plus de fric...