Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

11 résultats trouvés

par yanou
01 juil. 2008, 20:54
Forum : Windsurf
Sujet : pieds de mât
Réponses : 1
Vues : 299

pieds de mât

Quels sont les avantages et inconvenients des tendons, diabolos et cardans. Les cardans sont ils appropriés pour debutés?
par yanou
01 juil. 2008, 16:50
Forum : Windsurf
Sujet : rallonge et mât
Réponses : 5
Vues : 660

Re :rallonge et mât

merci pour l'info
par yanou
01 juil. 2008, 16:39
Forum : Windsurf
Sujet : rallonge et mât
Réponses : 5
Vues : 660

rallonge et mât

Jai 1 voile (ou il est noté l'indice 445 cm), sur laquelle je dois adapté 1 mât en 430 cm. Je voulais savoir si 1 rallonge de 48 cm n'etait pas trop longue.
par yanou
13 juin 2008, 10:11
Forum : Windsurf
Sujet : Pied de mât type "rotule"
Réponses : 5
Vues : 1402

Re :Pied de mât type "rotule"

C'est bien cela, merci à tous pour vos réponses
par yanou
11 juin 2008, 18:28
Forum : Windsurf
Sujet : Pied de mât type "rotule"
Réponses : 5
Vues : 1402

Pied de mât type "rotule"

Bonjour, j'ai récupéré 1 pied de mât F2 qui s'articule comme une rotule, est ce pratique pour débuter?
par yanou
09 juin 2008, 18:13
Forum : Windsurf
Sujet : compatibilité mât & voile
Réponses : 7
Vues : 661

Re :compatibilité mât & voile

les indicatifs sont: mât 445, conseillé 430, 30% carbone, imc 21
par yanou
09 juin 2008, 16:03
Forum : Windsurf
Sujet : compatibilité mât & voile
Réponses : 7
Vues : 661

compatibilité mât & voile

J'ai 1 voile gunsails raptor pour la quelle est conseillé 1 mat en 4.30. Peut on quand même adapter 1 mât en 4.00 avec rallonge. Comme je n'y connait rien, merci pour les conseils
par yanou
25 mai 2008, 23:12
Forum : Windsurf
Sujet : SDM/RDM
Réponses : 1
Vues : 360

SDM/RDM

Que signifient les sigles RDM et SDM pour repertorier les mâts? Merci
par yanou
25 mai 2008, 21:42
Forum : Windsurf
Sujet : taille du wishbone
Réponses : 6
Vues : 2853

Re :taille du wishbone

Merci pour ta reponse
par yanou
25 mai 2008, 21:19
Forum : Windsurf
Sujet : taille du wishbone
Réponses : 6
Vues : 2853

Re :taille du wishbone

vaut il mieux un wish 160-210, ou 1 wish 190-240?
par yanou
25 mai 2008, 20:46
Forum : Windsurf
Sujet : taille du wishbone
Réponses : 6
Vues : 2853

taille du wishbone

J'ai 1 voile gunsails 5.8 raptor dont les caracteristiques stipulent 1 choix de wish: 187, si quelqu'1 peut me dire quelle taille mini/maxi est préférable? Merci pour les conseils