Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
laufest
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

Apres un couché à 6h et un levé à 13h30 ce fut dure. Je suis tout de même allé à Ragou mais la marée était trop haute et tout le monde arrêté. J'ai donc pris l'option les Sables de 18h à 20h. De bon gros surf et de bonnes frayeurs.
Gils85
Timide
Timide

Message par Gils85 »

Yes , excellent, apres un debut laborieux avec des grains bizzard vers 12h/12h30,  ça c'est calé puis top session sous le soleil en 4,7 / side et de tres bonnes vagues en surf, parfois de la taille, lisse, qui poussait.....  ahhhhhhhhhhhhh    enfin  !!!!

Velisurfus s'est fini a coup de high late forward de toute beauté.

Peeksea était là, photo dans 15jours.

Bonne ambiance sur l'eau , la banane en sortant.

Y en a une autre en ce moment , mais parfois faut dire stop  :(

au fait quelqu’un pourrait récupérer les dates des prochains voyage d'Oliv121 ? histoire de prévoir les prochaines grosses nav   :pinch:

quelle taille au phare pour faire la comparaison?
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

Merci à Tof pour les 1059 photos de cet aprèm ...  :fear:  :fear:
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

clem' @ 23/06/2013 - 21h42 a dit:

de rien ...yaura du déchet  ;)
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

pas digérer le ragoût.

passer directement au phare breton.

4.7 et 92 L puis 75L

au taquet.

bien bon.  :D
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

tof-85 @ 23/06/2013 - 21h50 a dit:

Je suis entrain de commencer le tri ...

Intéressant les photos ou quand tu shootes quelqu'un qui saute ... toi aussi tu te retrouves à viser le ciel avec l'objectif !  :D  :D

Dommage à Pat et Antho... ya quelques photos ou on voit plus que le nez de leur planche !

Y'en a beaucoup qui sont pas mal du tout .

Je peux faire un premier tri ce soir .

Si quelqu'un veut récupérer les photos , je peux les mettre  sur une clef ( à ne surtout pas perdre ) Claire , ma copine, l' aura sur à son boulot cette semaine .Elle bosse tout prêt du haras à la Roche ( 9h-17h30 à l'espace info énergie, au rez de chaussé du bâtiment du Sydev )
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

OH Pu...in ce qu'on c'est mis... je suis cramé, rincé, bouillis.... :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:

J'en connais une qui ne va pas m'entendre ce soir...

Donc bonne nav en 4.7 et 86 dans du 2 bon metres...

Pas mal de photos prises sur la fin: DSL les filles mon rhume à finit de me cramer, il fallait mieux que je reste derrière l'objectif...  :unsure:  :unsure:

Anthony, si cela t'interesse je peux de filler un lien pour télécharger directement le fichier zip sur le web... ;)

sur ce...  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

clem' @ 23/06/2013 - 22h14 a dit:

tof-85 @ 23/06/2013 - 21h50 a dit:

Je suis entrain de commencer le tri ...

Intéressant les photos ou quand tu shootes quelqu'un qui saute ... toi aussi tu te retrouves à viser le ciel avec l'objectif !  :D  :D

Dommage à Pat et Antho... ya quelques photos ou on voit plus que le nez de leur planche !

Y'en a beaucoup qui sont pas mal du tout .

Je peux faire un premier tri ce soir .

Si quelqu'un veut récupérer les photos , je peux les mettre  sur une clef ( à ne surtout pas perdre ) Claire , ma copine, l' aura sur à son boulot cette semaine .Elle bosse tout prêt du haras à la Roche ( 9h-17h30 à l'espace info énergie, au rez de chaussé du bâtiment du Sydev )

Ah, ah çà m'intéresse... c'est à deux pas de mon taf...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

un petit apercu:

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

:sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

tifounesse @ 23/06/2013 - 22h58 a dit:

:sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:

:sleeping:
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

Gils85 @ 23/06/2013 - 21h32 a dit:

quelle taille au phare pour faire la comparaison?

3.5 m glassy. :lol:

Sud Vendée
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

Dac Superfrog, elle l'aura des demain avec elle . Bon courage pour le tri, y'en a des très bien tof !  :rolleyes:

Bon sinon , départ en 5.4 pour moi, je voulais assurer le coup après avoir vu les grains On/ Off à ragounite !

Ensuite 4.7 nécessaire avec 74L pour profiter pleinement de cette belle après midi !  :love:  :love:

De beaux surf . J'ai pas mal squatté la vague devant le poste de secours, pas déçu !

Mention spécial à Carve ... :  Pendant mon premier bord, je le salue, avec mon bras ... jusque la tout va bien... lui en réponse, m'envoie un speedloop à 4 m de moi ! Normal !  :pinch:  :pinch:  :D

Un jour je te ferai ça aussi carve !  :lol:  :rolleyes:

Au final, pas mécontent de ne pas être monter sur quiberon. J'aurais pas eu extrêmement mieux niveau condition , et en plus y'aurai pas eu la bonne ambiance Windsurf 85 sur l'eau !! B)  B)  :D
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

clem' @ 23/06/2013 - 23h03 a dit:

Dac Superfrog, elle l'aura des demain avec elle . Bon courage pour le tri, y'en a des très bien tof !  :rolleyes:

ouf  :p
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

superfrog @ 23/06/2013 - 22h57 a dit:

un petit apercu:

PICA PICA ?
Répondre