Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
clem'
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:33
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par clem' »

Demain ça rame et ça surf en tout cas !!  :)  :)


Pour le vent ... faut aller vers le nord !
Gils85
Timide
Timide
Messages : 711
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:35
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Gils85 »

C'est clair . C'est assez pauvre en windsurf en ce moment par contre, en surf , :love:  :love: ,sud vendée en feu  quasiment chaque semaine. Jeudi pas pu aller a l'eau tellement c’était fat !!

et cet AM...

Véli , si t'as boule de cristal a parlé... je réserve mon week prochain.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6258
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Endorphin »

Gils85 @ 12/12/2015 - 08h55 a dit:

C'est clair . C'est assez pauvre en windsurf en ce moment par contre, en surf , :love:  :love: ,sud vendée en feu  quasiment chaque semaine. Jeudi pas pu aller a l'eau tellement c’était fat !!

et cet AM...

Véli , si t'as boule de cristal a parlé... je réserve mon week prochain.




Tiens a propos de surf, vous mettez quelle wax en cette periode de l'annee? Car quand je suis aller en surf a l'eau il y a 2 semaines, je glissais tellement sur ma planche (allonge!!!) que j'ai du sortir de l'eau aussi sec (et puis j'avais mal aux tempes il faut dire aussi). Je me demandais si c'etait ma combi toute neuve en doublemesh (ion) qui aurait encore une couche qui reste du tissage sur la fibre et la rendrait glissante ou so c'etait ma wax (pourtant il me semblait avoir mis de la froide).. Enfin bref. Session la plus pourrie de l'annee (et en plus c'etait maree haute et le vent s'etait leve ;) )
pacalito51
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 01 nov. 2012, 20:44
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par pacalito51 »

Salut


Vous pensez qu'un St gilles serait jouable demain en surfsailing ? J'ai un sealion en secure  :fear:

Merki !
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

VELISURFUS @ 12/12/2015 - 00h12 a dit:

Endorphin @ 11/12/2015 - 17h19 a dit:

Belles couleurs, houle et petit vent sur la webcam des conches (enfin revenue). Ca navigait? On entends personne ;)




Malheureusement pas beaucoup de choses à raconter niveau windsurf.... :wacko:


Par contre pour le WE prochain j'ai une intuition à voir???  :lol:



vélisurfus espèce de sac à puces tes boules de cristal sont cassées ........heu ta boule :p
wind6302
Timide
Timide
Messages : 227
Enregistré le : 30 oct. 2005, 19:26
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par wind6302 »

Salut les boys!


Après pratiquement 2 ans en Vendée, me voilà dans les cartons. Je profite d'une mutation pour revenir un peu plus près de mon brest natal pour bosser sur St brieuc.


Je retiens un super accueil et merci à ceux avec qui j'ai pu discuter un peu. En tout cas, le forum actif m'a bien aidé à connaitre "the place to be" quand j'ai débarqué ici. J'ai pu rechoper rapidement le virus du windsurf après 4 ans sans un jibe.  :D  :D


Je me permets une petite remarque. Pas facile de savoir comment rentrer dans votre asso, qui m'a l'air fortement sympathique!  :D  :D Après j'avoue que j'ai pas forcément chercher non plus  :gene:  :gene:


Bonne continuation et garder votre bonne humeur sur les spots!


Tchao et peut être à une prochaine en bretagne qui sait!
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Tchao l'ami!!!

A bientot
crakus49
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 20 nov. 2008, 18:20
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par crakus49 »

Tchao (je pense que l'on a du se croiser sur les spots a l'occas)

Si ça intéresse,

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/897751900.htm

A très vite sur l'eau
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

Bon vent breton à toi et qui sait, à un de ces 4 pour un bon gros coup ici ou ailleurs!


Bon ride en Bretagne.
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

wind6302 @ 14/12/2015 - 21h42 a dit:

Salut les boys!


Après pratiquement 2 ans en Vendée, me voilà dans les cartons. Je profite d'une mutation pour revenir un peu plus près de mon brest natal pour bosser sur St brieuc.


Je retiens un super accueil et merci à ceux avec qui j'ai pu discuter un peu. En tout cas, le forum actif m'a bien aidé à connaitre "the place to be" quand j'ai débarqué ici. J'ai pu rechoper rapidement le virus du windsurf après 4 ans sans un jibe.  :D  :D


Je me permets une petite remarque. Pas facile de savoir comment rentrer dans votre asso, qui m'a l'air fortement sympathique!  :D  :D Après j'avoue que j'ai pas forcément chercher non plus  :gene:  :gene:


Bonne continuation et garder votre bonne humeur sur les spots!


Tchao et peut être à une prochaine en bretagne qui sait!

Bon vent à St Brieuc que je connais bien car mes grand parents coté maternelle étaient de "Cesson". Bien pris en note ta remarque. Peux-tu me MP pour me dire comment tu aurais souhaité connaitre la façon d'adhérer à l'asso.
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

ça démange,j'suis sur le point de sortir le matos de slalom pour demain :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

tifounesse @ 18/12/2015 - 09h39 a dit:

ça démange,j'suis sur le point de sortir le matos de slalom pour demain :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:




tu peux aller chez tonton....  :blink:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

mag-pat @ 18/12/2015 - 19h19 a dit:

tifounesse @ 18/12/2015 - 09h39 a dit:

ça démange,j'suis sur le point de sortir le matos de slalom pour demain :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:




tu peux aller chez tonton....  :blink:



boulot ce week end :(
le fils du roseau
Timide
Timide
Messages : 145
Enregistré le : 12 nov. 2010, 16:42
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par le fils du roseau »

session a sauveterre en début d aprem, side side off, light (ça plannait pas vraiment en 6m) mais jusqu a 2m propre qui ouvrait, sur le peak du phoque. quelques très bonnes vagues a surfer.
mag-pat
Jiber
Jiber
Messages : 4678
Enregistré le : 13 oct. 2003, 23:57
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par mag-pat »

Un petit courant d'air léger.... :(
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Répondre