Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Pour le vent ... faut aller vers le nord !
et cet AM...
Véli , si t'as boule de cristal a parlé... je réserve mon week prochain.
-
- Killer
Gils85 @ 12/12/2015 - 08h55 a dit:
C'est clair . C'est assez pauvre en windsurf en ce moment par contre, en surf , ,sud vendée en feu quasiment chaque semaine. Jeudi pas pu aller a l'eau tellement c’était fat !!
et cet AM...
Véli , si t'as boule de cristal a parlé... je réserve mon week prochain.
Tiens a propos de surf, vous mettez quelle wax en cette periode de l'annee? Car quand je suis aller en surf a l'eau il y a 2 semaines, je glissais tellement sur ma planche (allonge!!!) que j'ai du sortir de l'eau aussi sec (et puis j'avais mal aux tempes il faut dire aussi). Je me demandais si c'etait ma combi toute neuve en doublemesh (ion) qui aurait encore une couche qui reste du tissage sur la fibre et la rendrait glissante ou so c'etait ma wax (pourtant il me semblait avoir mis de la froide).. Enfin bref. Session la plus pourrie de l'annee (et en plus c'etait maree haute et le vent s'etait leve )
-
- Newbie
Vous pensez qu'un St gilles serait jouable demain en surfsailing ? J'ai un sealion en secure
Merki !
-
- Jiber
VELISURFUS @ 12/12/2015 - 00h12 a dit:
Endorphin @ 11/12/2015 - 17h19 a dit:
Belles couleurs, houle et petit vent sur la webcam des conches (enfin revenue). Ca navigait? On entends personne
Malheureusement pas beaucoup de choses à raconter niveau windsurf....
Par contre pour le WE prochain j'ai une intuition à voir???
vélisurfus espèce de sac à puces tes boules de cristal sont cassées ........heu ta boule
Après pratiquement 2 ans en Vendée, me voilà dans les cartons. Je profite d'une mutation pour revenir un peu plus près de mon brest natal pour bosser sur St brieuc.
Je retiens un super accueil et merci à ceux avec qui j'ai pu discuter un peu. En tout cas, le forum actif m'a bien aidé à connaitre "the place to be" quand j'ai débarqué ici. J'ai pu rechoper rapidement le virus du windsurf après 4 ans sans un jibe.
Je me permets une petite remarque. Pas facile de savoir comment rentrer dans votre asso, qui m'a l'air fortement sympathique! Après j'avoue que j'ai pas forcément chercher non plus
Bonne continuation et garder votre bonne humeur sur les spots!
Tchao et peut être à une prochaine en bretagne qui sait!
A bientot
Si ça intéresse,
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/897751900.htm
A très vite sur l'eau
Bon ride en Bretagne.
Bon vent à St Brieuc que je connais bien car mes grand parents coté maternelle étaient de "Cesson". Bien pris en note ta remarque. Peux-tu me MP pour me dire comment tu aurais souhaité connaitre la façon d'adhérer à l'asso.wind6302 @ 14/12/2015 - 21h42 a dit:
Salut les boys!
Après pratiquement 2 ans en Vendée, me voilà dans les cartons. Je profite d'une mutation pour revenir un peu plus près de mon brest natal pour bosser sur St brieuc.
Je retiens un super accueil et merci à ceux avec qui j'ai pu discuter un peu. En tout cas, le forum actif m'a bien aidé à connaitre "the place to be" quand j'ai débarqué ici. J'ai pu rechoper rapidement le virus du windsurf après 4 ans sans un jibe.
Je me permets une petite remarque. Pas facile de savoir comment rentrer dans votre asso, qui m'a l'air fortement sympathique! Après j'avoue que j'ai pas forcément chercher non plus
Bonne continuation et garder votre bonne humeur sur les spots!
Tchao et peut être à une prochaine en bretagne qui sait!
-
- Jiber
tifounesse @ 18/12/2015 - 09h39 a dit:
ça démange,j'suis sur le point de sortir le matos de slalom pour demain
tu peux aller chez tonton....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber
mag-pat @ 18/12/2015 - 19h19 a dit:
tifounesse @ 18/12/2015 - 09h39 a dit:
ça démange,j'suis sur le point de sortir le matos de slalom pour demain
tu peux aller chez tonton....
boulot ce week end
-
- Timide
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée