mechouille @ 27/01/2009 - 22h54 a dit:
nikos @ 27/01/2009 - 22h51 a dit:
le slalom pour la reprise ce serai mieux , c'est moins violent que les vagues ,je pense ...
enfin une bonne parole digne du Q béni du coin
ça veut pas dire que ce soit du sport, hein..
mais effectivment, c'est bien cela qui risque de m'arriver...donc progressivement, le vieux va vers la glisse reposante....... en souhaitant réattaquer le programme, que dis-je la discipline vague en fin d'année....et pas pour faire de la figuration.
nikos, félicitations man, il parait que l'on vieillit encore plus vite aprés "ça".
bbp c'est le park à dieu ça se merite
je suis bien d'accord........ et il marche mieux lorsque je navigue parmi vous ( ou vous parmi moi !!) que lorsque je prends des tofs, c'est dire !
Airasta @ 27/01/2009 - 22h05 a dit:
Marin, Romain, Enzo, Mélo, Céline, Caro, etc... je n'ai toujours pas vos questionnaire (page précédente) remplis ni vos photos.... ou alors vous n'etes pas Yéyé, et à ce moment là que faites vous ici?
Euh, tu es volontairement méchant ou t'as perdu une partie de tes capacités de réflexion ?? la réponse est dans ta question....
Pour moi, j'ai pas eu encore le temps d'y réfléchir...je suis désolé. En plus, si cela t'inquiète tant, fais le plutôt en mp ou alors par téléphone, ce serait plus sympa que de le faire comme ça. merci
...du clame les jeunes, vous mettez pas mal pour des t shirts.....sylvain est un peu sec sur le propos c'est certain, mais faut comprendre sa position ; il le fait gentillement, avec initiative à la source et développement du truc ( site web..) donc il faut tacher de lui faciliter la tache..et c'est pas facile.
allez la famille yéyé, on se mobilise et on file à sylvain les questionnaires actualisés!