Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

TTK @ 27/01/2009 - 13h49 a dit:

Vous avez des conseils pour des chaussons ?

J'ai déchiré mes prydes samedi .. ils avaient qques années donc c'est normal.


J'aime pas le split toe, ça a l'air chiant à enfiler et je porte pas de tongs l'hiver. Chez V&V ce midi ils avaient pas ma pointure en Atan mistral ...


Bref voilà quoi, pétole.




Moi j'ai des Prolimit Global qui sont super souples et vraiment bien.
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Merci pour les infos les gars.

Je vais donc continuer ma quête pour des Atan en 41.

Et si j'trouve pas je prends des pro limit comme dit matz.

Tous les modèles que j'ai vus chez V&V sont durs comme des bottes. Et impossible à enfiler.


Tiens il est 1h32 et je viens de finir mon taf de la journée .. à la maison comme un *on.

Bonne nuit les petits.
fredfournier36
Timide
Timide
Messages : 158
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:40
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par fredfournier36 »

bon, j'ai un peu merdé en allant au grau du roi hier .

fallait aller sur sete a priori......il faudra queje tente un jour la bas , je connais pas
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Le bouca c'est un spot qui fonctionne 15 fois/an maximum (c'est une fatalité) :glasses:
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

bbp c'est le park à dieu ça se merite

ps je vois qu y en a qui sont a fond au taf hein rasta  :D  :D


allez je sauve j ai un metier moi !!!! :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :lol:
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Airasta @ 27/01/2009 - 22h05 a dit:

Marin, Romain, Enzo, Mélo, Céline, Caro, etc... je n'ai toujours pas vos questionnaire (page précédente) remplis ni vos photos.... ou alors vous n'etes pas Yéyé, et à ce moment là que faites vous ici?  :fear:  :fear:  ;)  ;)




Euh, tu es volontairement méchant ou t'as perdu une partie de tes capacités de réflexion ?? la réponse est dans ta question....

Pour moi, j'ai pas eu encore le temps d'y réfléchir...je suis désolé. En plus, si cela t'inquiète tant, fais le plutôt en mp ou alors par téléphone, ce serait plus sympa que de le faire comme ça. merci  :pinch:
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Yop !


Bon hier mister Romejko me laissait croire que ça pourrait nav en 4.7 aujourd'hui, mais là ... :pigekedal:


Y'en a qui croient naviguer aujourd'hui ?  :fear:
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Padawan @ 28/01/2009 - 11h12 a dit:



Y'en a qui croient naviguer aujourd'hui ?  :fear:




Ben le matos est dans la casse, mais j'ai aussi prévu les baskets ;)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

mechouille @ 27/01/2009 - 22h54 a dit:

nikos @ 27/01/2009 - 22h51 a dit:

le slalom pour la reprise ce serai mieux , c'est moins violent que les vagues ,je pense ... ;)




Posted Image


enfin une bonne parole digne du Q béni du coin  :fear:




ça veut pas dire que ce soit du sport, hein..


mais effectivment, c'est bien cela qui risque de m'arriver...donc progressivement, le vieux va vers la glisse reposante.......  en souhaitant réattaquer le programme, que dis-je la discipline vague en fin d'année....et pas pour faire de la figuration.


nikos, félicitations man, il parait que l'on vieillit encore plus vite aprés "ça".


bbp c'est le park à dieu ça se merite




je suis bien d'accord........ et il marche mieux lorsque je navigue parmi vous ( ou vous parmi moi !!)  que lorsque je prends des tofs, c'est dire !


Airasta @ 27/01/2009 - 22h05 a dit:


Marin, Romain, Enzo, Mélo, Céline, Caro, etc... je n'ai toujours pas vos questionnaire (page précédente) remplis ni vos photos.... ou alors vous n'etes pas Yéyé, et à ce moment là que faites vous ici?


Euh, tu es volontairement méchant ou t'as perdu une partie de tes capacités de réflexion ?? la réponse est dans ta question....

Pour moi, j'ai pas eu encore le temps d'y réfléchir...je suis désolé. En plus, si cela t'inquiète tant, fais le plutôt en mp ou alors par téléphone, ce serait plus sympa que de le faire comme ça. merci  




...du clame les jeunes, vous mettez pas mal pour des t shirts.....sylvain est un peu sec sur le propos c'est certain, mais faut comprendre sa position ; il le fait gentillement, avec initiative à la source et développement du truc ( site web..) donc il faut tacher de lui faciliter la tache..et c'est pas facile.


allez la famille yéyé, on se mobilise et on file à sylvain les questionnaires actualisés!
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

seaclone @ 28/01/2009 - 12h24 a dit:




mais effectivment, c'est bien cela qui risque de m'arriver...donc progressivement, le vieux va vers la glisse reposante.......




tu veux que je te passe ma manivelle ???  :fear:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

enzo340 @ 28/01/2009 - 11h10 a dit:

Airasta @ 27/01/2009 - 22h05 a dit:

Marin, Romain, Enzo, Mélo, Céline, Caro, etc... je n'ai toujours pas vos questionnaire (page précédente) remplis ni vos photos.... ou alors vous n'etes pas Yéyé, et à ce moment là que faites vous ici?  :fear:  :fear:  ;)  ;)




Euh, tu es volontairement méchant ou t'as perdu une partie de tes capacités de réflexion ?? la réponse est dans ta question....

Pour moi, j'ai pas eu encore le temps d'y réfléchir...je suis désolé. En plus, si cela t'inquiète tant, fais le plutôt en mp ou alors par téléphone, ce serait plus sympa que de le faire comme ça. merci  :pinch:



c'est de l'humour, pour vous secouer les puces  :p  ;)  ;)

Le questionnaire tu me l'envoi par MP et une photo par mail..... personne n'a vu les réponses de personne pour l'instant, ça fera partie du "plaisir" de découvrir le site quand il sera fini  ;)  après si tu veux pas, c'est autre chose  :rolleyes:  ;)  ;)

seaclone @ 28/01/2009 - 12h24 a dit:

bbp c'est le park à dieu ça se merite




je suis bien d'accord........ et il marche mieux lorsque je navigue parmi vous ( ou vous parmi moi !!)



Ou DANS toi ça marche aussi?  :fear:


Mech, j'ai bien peur que même une manivelle soit bien trop physique pour sa vieille carcasse, faudrait penser à un treuil électrique  :fear:  :p  :p
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

15 knots au barrou   :fear: ,peut ca va monté  B)  B) ,je peu nav ,j'ai kiné  :inn:  :inn:  :inn:  :rolleyes:  :rolleyes:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

mechouille @ 28/01/2009 - 12h28 a dit:

seaclone @ 28/01/2009 - 12h24 a dit:




mais effectivment, c'est bien cela qui risque de m'arriver...donc progressivement, le vieux va vers la glisse reposante.......




tu veux que je te passe ma manivelle ???  :fear:




...je pense que c'est l'option n° 1 pour gréer me concernant dorénavant.


Mech, j'ai bien peur que même une manivelle soit bien trop physique pour sa vieille carcasse, faudrait penser à un treuil électrique




......culé.


seaclone @ 28/01/2009 - 12h24 a dit:

bbp c'est le park à dieu ça se merite


je suis bien d'accord........ et il marche mieux lorsque je navigue parmi vous ( ou vous parmi moi !!)


Ou DANS toi ça marche aussi?  




j'étais sur que tu la ferais.t'as juste été plus rapide que touff sur ce coup !
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

20 knots au  barrou on dirai que ça monte ,peut être vous aurez du vent a la flak  :fear: ,merci ivan j'ai déjà pris un coup de vieux  :) , la manivelle  c'est top  B)  ;) ,quand je lai pas ca me gonfle ,c'a tévite de niquer le dos même avant d' allez nav   ;)  ;)
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

j ai tout lu alors rien à ajouter  :glasses: tout a été dit alors



non rien  :fear:  :fear:
Répondre