Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Législatives!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Législatives!

Message par paquitomicorrazon »

biiiiiiiiiiieeeeeeeeennnn !!!!
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Non mais ici en Italie , faut pas etre marié les gars , c'est toutes les gonzesses qui sont gaulé ET en string , meme ma belle soeur passerai pour un thon ici , j'ai une collection de photo de petit cul en H.D , impossible de les posters sur le forum ...... :D :D :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le spot où je squatte :


Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et avant la Sardaigne , j'étais à l'Almanare ou j'ai retrouvé 2 personnes qui sont venu au Kenya cette hiver et qui sont en couple maintenant , il se sont donc rencontré grâce à mon groupe privé F.B consacré au Kite au Kenya , ( Viking , je te laisse deviner qui est avec qui .... ) je pense mettre un module intégré Tinder dessus , ça va être plus simple pour tous le monde ......🤣🤣🤣

Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Législatives!

Message par Poulif »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 24 juil. 2024, 07:19 J'ai mis un bonus spécial D.W a la fin de celle ci ....

J'avoue j'ai juste regardé la fin, parce que le kite en POV sinon bof 😁
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Poulif a écrit : 24 juil. 2024, 23:59J'avoue j'ai juste regardé la fin, parce que le kite en POV sinon bof 😁
Comme dit souvent ma femme :

"Ca dure moins d'une minute quand même ...... :D :D :D"

J'ai fait un racourci pour les impatients comme Poulif ....


Avatar du membre
RaoulG
Timide
Timide
Messages : 576
Enregistré le : 25 mai 2015, 11:32
Contact :

Re: Législatives!

Message par RaoulG »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 21 juil. 2024, 21:56
Laurent a écrit : 21 juil. 2024, 18:57
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 21 juil. 2024, 16:10

Et j'arrive pas à mettre les photos directement sur le forum , elles sont trop lourde , t'as pas une solution Laurent ?
En passant par https://postimages.org, tu peux choisir une résolution plus compatible avec le forum. 800 x 600 c'est très bien.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et bien voilà !

Image
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2183
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Législatives!

Message par fafouffle!!! »

Ah ouais, quand même :o
Pour rester dans le thème des législatives, je veux bien lui glisser mon bulletin dans son urne pour faire avancer la démographie :roll:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Législatives!

Message par Poulif »

Tiens puisqu'on parle de kite Foil je dois avouer qu'après en avoir vu quelques uns au Monteynard, j'ai presque envie de m'y mettre. Quand le thermique se lève à 8-10nds ils sont déjà sur l'eau et les molles à 6nds ça leur fait même pas peur. Les angles upwind et downwind sont délirants, ils font aussi bien qu'un bateau à coque, et largement plus vite.
Bon après la mentalité du kite n'a pas changé depuis les débuts : ils font tous leurs manœuvres dans la zone de départ des autres supports, te croise le plus près possible, se gaufrent en plein milieu de l'autoroute des wings, font des upwind suivis d'un jibe et des downwinds suivis d'un virement, ne contrôlent pas leur zone d'interaction avant une manœuvre; bref ils sont complètement cons et c'est surtout pour ça que je ne vais pas m'y mettre 😁
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Hier , on est allé à Bosa , 13 h , on rentre dans le Supermarché du centre ville , juste devant moi , une Italienne en String et paréo en mousseline transparent rentre pour faire ses courses tranquille avec son mec ....🤣🤣🤣
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je suis cerné les gars je vous dit , je suis cerné !

Et niveau gonzesses , je peux en parler , j'ai des références , ça été un peu mon métier pendant ma période G.O quand même ...... :D :D :D

Image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Poulif a écrit : 26 juil. 2024, 14:37 Tiens puisqu'on parle de kite Foil je dois avouer qu'après en avoir vu quelques uns au Monteynard, j'ai presque envie de m'y mettre. Quand le thermique se lève à 8-10nds ils sont déjà sur l'eau et les molles à 6nds ça leur fait même pas peur. Les angles upwind et downwind sont délirants, ils font aussi bien qu'un bateau à coque, et largement plus vite.
Bon après la mentalité du kite n'a pas changé depuis les débuts : ils font tous leurs manœuvres dans la zone de départ des autres supports, te croise le plus près possible, se gaufrent en plein milieu de l'autoroute des wings, font des upwind suivis d'un jibe et des downwinds suivis d'un virement, ne contrôlent pas leur zone d'interaction avant une manœuvre; bref ils sont complètement cons et c'est surtout pour ça que je ne vais pas m'y mettre 😁
Il y aurra des connards partout , en Kite Foils comme dans d'autres pratique , le seul truc c'est ta motivation , si ça te fait envie , vas y fonce , sur un malentendu , on sait jamais , tu peux conclure .....
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Dans un autre genre , on a un photographe amateur qui traîne sur notre home spot de Landrezac en Bretagne , il nous tire le portrait à l'improviste et faut dire qu'il est assez doué :


Image
Répondre