Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le thriller de fin d'année

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 déc. 2024, 01:26
Homerdusud a écrit : 24 déc. 2024, 18:38 Cette tentative de plainte est l'un des trucs les plus ridicules et les plus cons des comploteux ces dernieres années.

Et comme elle n'est basée sur rien, elle sera rejetée, et le discours est déjà prêt "on nous empeche de savoir la vérité" :lol:

La femme de macrotte est juste une vieille qui aime les ptits jeunes (cougar?), trop jeunes même à l'époque, avec une tronche pas ouf et un casque de playmobil en guise de cheveux.

D'ailleurs, en parlant de théorie du complot pourrie, on en tient une bonne là, le dénouement n'est pas le bon pour le sachoirant :lol:

https://www.sudouest.fr/sciences-et-tec ... 574070.php
Le soucis , c'est que pour faire changer d'avis 1 complotiste , ça demandé 80 000 € et beaucoup d'effort , et les commentaires de sa communauté sous sa confession sur YouTube sont du genre :

" Ca prouve rien ! " .....
Je n'ai pas dit que son experience changerai les idées des comploteux, mais c'est drôle de voir que ces dégénérés refusent de revenir à la raison même quand ils ont une preuve irréfutable devant les yeux (et vont sortir des dizaines de videos youtube de merde pour encore etayer leur bordel, fétépropre recherches, et j'en passe)

J'ai toujours la même méthode progressive quand un comploteux raconte sa merde : l'ignorer, me moquer, le traiter de tous les noms.

Impossible de discuter normalement et dans le respect avec un QI négatif qui t'explique que la terre est plate, que le vaccin du covid donne la 5G, ou ce genre de foutaises.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 déc. 2024, 01:31 Pour en revenir aux sujet qui fâche , j'ai regarder vite fais les chiffres , il y 430000 nouveaux cas de cancer par an en France , si on part sur une espérance moyenne de vie de 2 ans , ça nous fait donc 860000 patients à soigner par an , tu enleves ceux qui en meurt chaque année 157000 soit un solde de 703000 que tu multiplies par le coût moyen 16666 €/mois pour les soins
Ou a tu péché tes 16666€/mois :roll:
Idem pour l'espérance de vie...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Papounet a écrit : 26 déc. 2024, 10:28
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 déc. 2024, 01:31... le coût moyen 16666 €/mois pour les soins
16666 ??? :shock:
Mais, mais... La Rousse, c'est le diaaaaaaable !! :evil:
La preuve, il ne fait que du Kite :twisted:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 déc. 2024, 01:31 Pour en revenir aux sujet qui fâche , j'ai regarder vite fais les chiffres , il y 430000 nouveaux cas de cancer par an en France , si on part sur une espérance moyenne de vie de 2 ans , ça nous fait donc 860000 patients à soigner par an , tu enleves ceux qui en meurt chaque année 157000 soit un solde de 703000 que tu multiplies par le coût moyen 16666 €/mois pour les soins
Yen a au moins un qui a eu le courage de lire les chiffres jusqu'au bout, merci :lol:
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

Endorphin a écrit : 24 déc. 2024, 20:31
Le concombre masqué a écrit : 24 déc. 2024, 18:12 Ma détestation de Macron vaut bien celle d'Endorphin pour Trump :lol:
Sacre manque de jugement quand meme. Autant Macron a prouve etre peu capable et d'un ego demesure, autant sa malfaisance, son autoritarisme et sa corruption n'est aucune comparable a celle d'un Trump.

Enfin l'avantage de Trump c'est que tous les gueulard nourris a la propagande d'extreme droite /russe qui accusait les US de tous les maux vont pour le coup vraiment avoir de bonne raisons de detester les US. Ils vont regretter Biden.
Côté malfaisance de Macron, je n'oublie pas la répression brutale des mouvements sociaux et écolos, les morts et les mutilés.
Je n'oublie pas non plus l'insulte et la discrimination envers une partie de la population lors de la crise totalitaire du covid.

Il ne doit plus rester que les démocrates les plus convaincus pour imaginer que l'on puisse regretter la momie qui a squatté la maison blanche ces quatre dernières années.

Ah oui bien sûr, les russes sont dans le coup :lol:
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 déc. 2024, 00:51
Le concombre masqué a écrit : 23 déc. 2024, 21:00 Peut-être retrouvera t-on cette info dans le monde qui commence à lâcher Macron :D
Le seul fait que tu puises relayer ce genre de ragot confirme la piètre opinion que j'ai de toi et à discréditer toutes autres sujets dont tu puises parler à mes yeux parce que je sais qu'on fond de toi , tu y crois à moitié comme tout bon complotiste que tu es , je pense vraiment que tu es tordu dans ta tête .....

Le principe de base de tout complotistes est :

Diffamé , diffamé , même si c'est énorme , il en restera toujours quelque chose .......

Et joyeux Noël hein !
Ah l'esprit de noël, la concorde, la fraternité, la trêve des confiseurs …

Ce sujet ne m’intéresse que dans la mesure où il concerne Macron, le fait que tu sois un kiter transsexuel m'indiffère :mrgreen:

Déjà, apprends à écrire le français, ça la fout toujours mal de voir un teubé écrire avec sa bite.

Il y a une chose en plus du français qui me fascine chez toi, c'est ta maîtrise des concepts et des chiffres.
J'ai tout de suite vu en toi un grand scientifique. Nous allons donc pouvoir parler entre égaux mais surtout entre égos :D

Moi en tant que génie scientifique je me suis toujours confronté à la notion d'infini, c'est fascinant et vertigineux.

C'est une notion mathématique qui n'a pas d'équivalent en physique et dans le monde sensible. Seules les philosophies et les spiritualités peuvent nous éclairer.

Mais quand même, si tu pouvais imaginer le mépris que je te porte, tu pourrais toucher du doigt l’infini.

Ne te méprends pas, ce n’est pas toi en tant que personne que je méprise, personne dont je n’ai rien à foutre, mais toi en tant que représentant du bêlant qui aime rien tant que rejeter ce qui est contraire à tes croyances. Peu importe que tu ne connaisses rien ou presque à un sujet (je ne parle pas de ce sujet qui relève de la farce), tu vas faire en sorte de conforter tes croyances plutôt que d'ouvrir ton esprit aux possibles.

Ça fait un peu plus d’un an que je suis sur ce forum, j’ai apporté ce que j’ai pu en tant que vieux windsurfeur, je me suis (un peu) amusé mais comme dans la vraie vie je me confronte à certaines personnes qui m’ennuient prodigieusement. Alors je vais me faire rare et consacrer mes écrits aux sujets purement planche, éventuellement passer du côté des lecteurs anonymes.

Pour finir, merci à Laurent d'avoir rouvert cet espace de liberté sans censure.
Et bravo à Cath d’être la seule représentante féminine dans un univers de mâles égotiques.
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

Le concombre masqué a écrit : 26 déc. 2024, 15:08
Ah l'esprit de noël, la concorde, la fraternité, la trêve des confiseurs …

Ce sujet ne m’intéresse que dans la mesure où il concerne Macron, le fait que tu sois un kiter transsexuel m'indiffère :mrgreen:

Déjà, apprends à écrire le français, ça la fout toujours mal de voir un teubé écrire avec sa bite.
Après, on est sur DW, non ?

Joyeux Noel à toutes et tous...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : 26 déc. 2024, 15:04 Je n'oublie pas non plus l'insulte ...

Il ne doit plus rester que les démocrates les plus convaincus pour imaginer que l'on puisse regretter la momie qui a squatté la maison blanche ces quatre dernières années.
Ho mon petit poulet. On t'as insulte? Tu as besoin d'un safe space? :D

Quand aux 4 dernieres annees, les statistiques parlent d'elles meme. Inflation vaincue (conditions d'inflation largement cree avant Biden via l'augmentation de la M2 https://www.longtermtrends.net/m2-money ... inflation/ ), economie qui grandit sainement, chomage quasi nul, bourse au sommet, pauvrete en baisse. Si on se reprends 4 ans de ca je signe!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

300000 € ÷ 18 mois .......

Fait tes propres recherches tu trouveras .

C'est quand même bizarre qu'en France depuis 40 ans la secu est systematiquement en déficit alors qu'au USA les assurances maladie privé , elles , font du benef , non ? .....😅

Pourtant Endorphin nous a confirmé une prise en charge équivalentes à la secu par son assurance privés , donc faudrait peut etre regarder les différences entre les 2 qui permettent des abus en France et pas au USA ? .......
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 26 déc. 2024, 17:49, modifié 1 fois.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Le concombre masqué a écrit : 26 déc. 2024, 15:08 Déjà, apprends à écrire le français, ça la fout toujours mal de voir un teubé écrire avec sa bite.
C'est marrant comment les imbéciles attaquent systématiquement la forme et jamais le fond , sans doute un manque d'argument ou de compréhension des sujets abordés , peut être des 2 à la fois ..... :D :D :D

Et je n'ai aucune croyances , que des connaissances basées sur des faits scientifiquement prouvées et acquisent tous au long de ma vie et je continu encore à apprendre .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Le concombre masqué a écrit : 26 déc. 2024, 15:04 Côté malfaisance de Macron, je n'oublie pas la répression brutale des mouvements sociaux et écolos, les morts et les mutilés.
Je n'oublie pas non plus l'insulte et la discrimination envers une partie de la population lors de la crise totalitaire du covid.
Répression brutale , morts et mutilés , tu te crois en Chine ou en Russie c'est ca ? ..... :D

Moi je me rapelle tres bien d'une séquence ou 2 motards pris à parti par des connards de gillets jaune n'ont du leur salut qu'on fait de dégainer leurs flingues et de braquer la foule ( Les fameux 80 % ....) qui voulait leur peau , et ils auraient pu faire un carton en toutes légalité ..

Quand a la discrimination envers une parti de la population , si tu parles des vieux , ils n'en a pas fait assez vu que c'est à cause d'eux que 70 % de la population c'est retrouvée confiné pour leur sauver les miches, alors qu'un confinement de ses mêmes vieux aurait suffit à éviter la surmortalité lier au covid , donc pareil ils devraient remercier Macron au lieu de lui chier à la gueule ( Et je suis vieux donc je peux le dire ) ..... :D :D :D

Et si tu parles des non vaccinées ( Qui peuvent aussi être vieux vu que la connerie ça s'additionne , ca se divise pas ....) il y a plein de pays dans le monde où certain vaccins sont obligatoire comme la fièvre jaune par exemple dans certains pays africain , pas de vaccins = pas d'entrée sur le territoire donc ca me choque pas plus que ça de rendre le vaccin du Covid obligoire pour certaine profession , mais vu le discours que tu tiens , ca m'étonnerai que ai beaucoup voyagé en dehors de France , je te sent pas aventurier dans l'ame ..... :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 déc. 2024, 17:45
Le concombre masqué a écrit : 26 déc. 2024, 15:08 Déjà, apprends à écrire le français, ça la fout toujours mal de voir un teubé écrire avec sa bite.
C'est marrant comment les imbéciles attaquent systématiquement la forme et jamais le fond , sans doute un manque d'argument ou de compréhension des sujets abordés , peut être des 2 à la fois ..... :D :D :D
Je suis d'accord, on a plus 15 ans, se moquer de problemes d'ortho ici c'est laid. Enfin on commence à avoir l'habitude avec le concombre, entre les messages insultants supprimés à l'arrache, les "fachos" à tout va, et maintenant les teubé qui écrivent avec leur teub, c'est toujours aussi fin. Et si on change 10 lettres au mot "fin" on obtient complotiste. Coincidence? Je ne crois pas, c'est lié :lol: :lol: :lol: :lol:

Rousse n'est pas le plus fin, mais sa belle soeur bien que vieillissante demeure parait-il potable, donc il faut le menager rienque pour ça :lol:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 déc. 2024, 17:45

Et je n'ai aucune croyances , que des connaissances basées sur des faits scientifiquement prouvées et acquisent tous au long de ma vie et je continu encore à apprendre .....
Chez la Rousse, il y a un rapport entre l'ardeur de la bite pour tenir le stylo et la qualité de l'orthographe qui en "découle" (du stylo, pas de la bite ;) ), parfois on atteint des sommets proche du zéro faute, et parfois non, on touche le fond, mais on arrive à le comprendre c'est le principal, et faut pas oublier que c'est un kiteux, il a donc des circonstances atténuantes
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Pendant ce temps la, interview d'electeurs de trump dans un conte pauvre:
https://www.washingtonpost.com/nation/2 ... fits-food/
A un moment, je me dit que c'est gens vont prendre ce qu'ils meritent.

"
Lori Mosura: “He is more attuned to the needs of everyone instead of just the rich,” Mosura, 55, said on a recent afternoon. “I think he knows it’s the poor people that got him elected, so I think Trump is going to do more to help us.”

Steve Tillia: “It’s not cutting government programs, it’s cutting the amount of people needed to run a program,” he said. “They are cutting staff, which could actually increase the amount of the programs that we get.”

Dawn Simmons: Trump’s decisions may even lead to enhanced benefits in the coming years because he plans to “put Americans first.”

Kathy Davis: Asked whether she worries that Trump’s agenda could hurt the poor, Davis said the incoming president is “too smart for that. You can’t wipe out half of the population” of New Castle, Davis said. “We are old and tired and just want to be taken care of, and Trump has too much common sense, so I don’t think he is going to do anything to hurt us.”
"
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

fafouffle!!! a écrit : 26 déc. 2024, 19:58 Chez la Rousse, il y a un rapport entre l'ardeur de la bite pour tenir le stylo et la qualité de l'orthographe qui en "découle" (du stylo, pas de la bite ;) ), parfois on atteint des sommets proche du zéro faute, et parfois non, on touche le fond, mais on arrive à le comprendre c'est le principal, et faut pas oublier que c'est un kiteux, il a donc des circonstances atténuantes
Quand j'écris sans faute , c'est grâce au correcteur automatique d'orthographe en effet , par contre il est très mauvais en grammaire d'où mes dérapages de temps en temps ...... :D

Mais tu résumes très bien la question de l'orthographe , tant que ce que tu veux exprimer reste compréhension on s'en branle .

Et ça m'a permis d'apprendre quelque chose , les personnes qui passent leur temps à corriger les fautes d'orthographe des autres souffrent du Symdrome de Pedantetrie Grammaticale , ce qui définit en autre une personne anxieuse , frustré ou mal à l'aise devant ces l'erreurs, étonnant non ? ....
Répondre