Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
-
- Killer
Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
Oui Guyt, tu veux que je la teste pour toi pour voir si il y a des défauts?
(Pour le reste de la conversation, reprenons la sur le sujet de la réalité financière du Joker.)
(Pour le reste de la conversation, reprenons la sur le sujet de la réalité financière du Joker.)
D'ailleurs, je me demande même si on va être capable de traverser la frontière le printemps prochain; on dirait que le Canada est devenu l'ennemi numéro 1 de Trump, je serais pas surpris qu'il ferme la frontièreEndorphin a écrit : Hier, 17:26 Oui Guyt, tu veux que je la teste pour toi pour voir si il y a des défauts?
Il est naturalisé pas natif => Impossible comme pour Shwarzyfafouffle!!! a écrit : Hier, 17:12 Qui serait en mesure de le déstituer et de le remplacer si ça merde complètement ?
Elon Musk ?
-
- Jiber
Et qu'il fasse construire un mur vite fait bien fait
c'est pas grave, tu iras passer l'été aux iles de la Madeleine chez Ouazouguyt a écrit : Hier, 20:28D'ailleurs, je me demande même si on va être capable de traverser la frontière le printemps prochain; on dirait que le Canada est devenu l'ennemi numéro 1 de Trump, je serais pas surpris qu'il ferme la frontièreEndorphin a écrit : Hier, 17:26 Oui Guyt, tu veux que je la teste pour toi pour voir si il y a des défauts?
Que devient-il ce bon Ouazou? L'humour toujours aussi piquant?