Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Homerdusud »

Iceman a écrit : Aujourd’hui, 12:17
Homerdusud a écrit : 08 janv. 2026, 15:44 Et comme d'hab, je note que cocombre et iceman, au lieu d'argumenter, essaient de descendre et de tourner en ridicule les autres forumeurs.
La nuance au Bar, c'est difficile pour toi, je le sais. C'est comme ça.
C'est drôle, parce que tu confirmes immédiatement ce que j'ai dit. Bravo.

Et inutile d'invoquer la nuance quand les posts sont clairement tournés pour dénigrer. Le légume est expert en la matière. Mais bon, c'est pas pour ça qu'on va bouder, on a déjà vu largement pire.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 12:48
Homerdusud a écrit : 08 janv. 2026, 15:44 Et comme d'hab, je note que cocombre et iceman, au lieu d'argumenter, essaient de descendre et de tourner en ridicule les autres forumeurs.
Non mais, tu sais à qui qu' tu parles là ?
A HOMERDUSUD frérot, t'es un ouf ou quoi ?
Homerdusud tu lui parles pas comme ça ma gueule, personne lui parle comme ça, un peu d'respect frérot, vas-y wesh, t'es un grand malade toi !!! :shock:
:mrgreen:
Non mais laisse c'est je crois un vieux de la vieille il décrépit :lol:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

J'espère quand même que tout le monde a compris que je déconnais en écrivant ça, c'était juste en rapport avec ton statut de star ***** de DW, faut respecter ça frérot !
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 04:29 J'ai l'impression d'écouter Papounet ou le Concombre .... :D :D

Complètement déconnecté de la réalitée , elle pense vraiment qu'un gamin qui se fait 2000 €/ jour en dealant va faire garagiste à 1500 €/ mois ..... :D :D :D

Un des deux mecs déconnectés de la réalité te répond.

J’habite dans une ville où la population nord-africaine est très importante, dans une moindre mesure il y a aussi pas mal de subsahariens.
Ils sont principalement en centre-ville et dans des ensembles d’immeubles en périphérie.
Je vais régulièrement en centre-ville et plus rarement dans ces ensembles d’immeubles (où il y a des points relais).
Je dois surement avoir des lunettes colorées en rose, mais je vois des gens qui font leurs courses sur le marché, d’autres aux terrasses de café, des gamins qui vont à l’école …
Assez loin du communautarisme que tu décris dans ton coin du Morbihan. Je soupçonne en fait que tu ne connais pas les gens dont tu parles.
Il ne s’agit pas de nier qu’une partie de cette communauté ne désire pas l’assimilation mais intégrée elle l’est de fait car de nationalité française majoritairement. Et il n’y a pas de loi qui interdise cette façon de vivre. S’il y a délinquance, cela relève de la police et de la justice.
Tu peux regretter cette façon de vivre mais tant que cela n’enfreint aucune loi, cela révèle juste ton intolérance.
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 12:57

Et inutile d'invoquer la nuance quand les posts sont clairement tournés pour dénigrer. Le légume est expert en la matière. Mais bon, c'est pas pour ça qu'on va bouder, on a déjà vu largement pire.

En utilisant la fonction recherche, voila ce sur quoi je suis tombé, mais il y en a plein d'autres. ça doit être le propre des stars de pointer du doigt ce qu'elles pratiquent à une autre échelle.

Homerdusud a écrit : 17 mai 2024, 06:11 Ya un bouton ignore? Le vomi déborde....

(Cath tu perds ton temps, soit c'est un immense troll soit le gars est 100% tous complots, antisémite, antivax, et j'en passe....)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 06:55
Endorphin a écrit : Hier, 20:14
Homerdusud a écrit : Hier, 17:49

Pas mal de flics aux USA sont des cowboy dans l ame. Maintenant, ile semblerait que le gars ait pris peur quand la bagnole a démarré (enfin on dirait quand meme qu'ile a tiré largement apres)

Mais d'un autre coté, perso, ca me vidnrait pas a l idée de foncer ou faire mine de foncer sur un mec armé. Ou alors, tu sais ce qui peut se passer.
La Nana sur la vidéo prise par le flic est clairement en train de braquer ses roues pour l’éviter. Il était surtout énervé qu’elle l’ignore. Ce mec ne devrait jamais avoir un flingue dans les mains.
Faut etre taré pour vouloir "éviter" un flic qui te dit de t arreter. Tu coupes le moteur et tu fermes ta gueule. Ca ne justifie pas le tir mais quand tu sais que les flics US ont la gachette facile, ton instinct de survie doit clignoter. Ces "woke" ont clairement un probleme mental.
Alors déjà l’agent de ICE c’est pas un policier et il n’a pas le droit de faire un contrôle routier ou de te faire sortir de ta voiture. Le problème c’est surtout un facho sans cerveau qui n’aurait jamais dû être dans une position d’autorité.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 08:45 La réponse de Trump pour appaiser la situation : 3000 agents supplémentaires envoyés à Minneapolis, voilà quoi.
Pour rejoindre Endorphin, les citoyens risquent de se faire vengeance eux-même, légitime défense ou pas légitime défense
Exactement. Ou on est un pays de loi , ou c’est la loi de la jungle. Si option 2, les 2 parties peuvent commencer à utiliser la force.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Le concombre masqué a écrit : Aujourd’hui, 13:46
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 12:57

En utilisant la fonction recherche, voila ce sur quoi je suis tombé, mais il y en a plein d'autres. ça doit être le propre des stars de pointer du doigt ce qu'elles pratiquent à une autre échelle.

Homerdusud a écrit : 17 mai 2024, 06:11 Ya un bouton ignore? Le vomi déborde....

(Cath tu perds ton temps, soit c'est un immense troll soit le gars est 100% tous complots, antisémite, antivax, et j'en passe....)
J'ai rien sous entendu dans le post que tu cites, c'est clair direct et non nuancé. C'est ça que je pointe en répondant a iceman et sa fameuse nuance. D'autant plus que ce que j'évoque transpire de plusieurs posts plus ou moins récents, donc bon, c'est un constat... Toi et lui vous dites les choses de travers pour essayer de faire les gentils lapinous aux idées de bisounours, avec de grandes phrases humanistes au dessus des pauvres péons comme moi.

Enfin ca sert a rien d'essayer de remplir une jarre déjà pleine, je perds mon temps :mrgreen:
Modifié en dernier par Homerdusud le 12 janv. 2026, 14:35, modifié 2 fois.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 13:48 Alors déjà l’agent de ICE c’est pas un policier et il n’a pas le droit de faire un contrôle routier ou de te faire sortir de ta voiture. Le problème c’est surtout un facho sans cerveau qui n’aurait jamais dû être dans une position d’autorité.
Mais je suis d'accord avec toi, et au final on dit la meme chose. Sauf que n importe quel "officiel" avec une "etoile de sheriff" peut potentiellement sortir son flingue s'il est armé et te fumer (aux USA, et potentiellement en France).

Donc, quand un de ces gars "qui représente l'autorité" te demande un truc, tu le fais. Tu demeles apres avec ton avocat, mieux vaut perdre tu temps et prendre des dommages et interets, que d'etre froid au bord de la route....

Pour le débile qui est en position d'autorité, je connais pas les USA sur leur politique de recrutement, mais ca semble super répandu ce genre de golmon.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

La loi de la Jungle, c'est la loi du plus fort, et le plus fort c'est Trump, cqfd malheureusement.
Certains pays où c'est le bordel en sont à espérer que l'US Army intervienne sur ordre de Trump pour mettre un terme aux conflits dont ils n'arrivent pas à se dépêtrer, enfin s'il y a un deal possible pour que Trump fasse main basse sur les richesses du pays qu'il va sauver.
Ça fait bien longtemps que l'Europe n'inspire plus confiance, en matière de défense militaire on passe pour des Bisounours
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 13:48 Alors déjà l’agent de ICE c’est pas un policier et il n’a pas le droit de faire un contrôle routier ou de te faire sortir de ta voiture. Le problème c’est surtout un facho sans cerveau qui n’aurait jamais dû être dans une position d’autorité.
Si c'est vraiment le cas, le FBI devrait régler l'affaire vite fait, et les conclusions de l'enquête seront à charge contre l'agent de l'ICE, mais l'ICE c'est la garde rapprochée de Trump, la justice risque de marcher sur des œufs...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 15:01
Si c'est vraiment le cas, le FBI devrait régler l'affaire vite fait, et les conclusions de l'enquête seront à charge contre l'agent de l'ICE, mais l'ICE c'est la garde rapprochée de Trump, la justice risque de marcher sur des œufs...
Le FBI est trop occupé à effacer Trump des emails du dossier Epstein. Il pourront peut-être distribuer le reste des papiers avant la fin de l’année? :D
Mais sérieusement, le FBI est complètement compromis, c’est pas pour rien qu’il ont décidé de ne pas partager l’enquête avec la police locale.
Répondre