Homerdusud a écrit : Hier, 14:30
J'ai rien sous entendu dans le post que tu cites, c'est clair direct et non nuancé. C'est ça que je pointe en répondant a iceman et sa fameuse nuance. D'autant plus que ce que j'évoque transpire de plusieurs posts plus ou moins récents, donc bon, c'est un constat... Toi et lui vous dites les choses de travers pour essayer de faire les gentils lapinous aux idées de bisounours, avec de grandes phrases humanistes au dessus des pauvres péons comme moi.
Enfin ca sert a rien d'essayer de remplir une jarre déjà pleine, je perds mon temps
On ne doit pas parler la même langue.
C'est bien toi qui a écrit « Et inutile d'invoquer la nuance quand les posts sont clairement tournés pour dénigrer. Le légume est expert en la matière. »
Je t’ai juste rappelé qu’en matière de dénigrement tu étais mon maître.
Je serais donc un gentil lapinou aux idées de bisounours.
Je te rappelle que j’ai été un des rares à dénoncer les délires sanitaires de la crise covid, masques, confinements, vaccination et pass totalitaire.
Un des rares à rappeler la responsabilité partagée de l’occident avec la Russie dans la guerre en Ukraine.
Que je n’aie pas faibli pour dénoncer le génocide d’un état colonial, mais où cela peut-il bien se passer ?
En revanche humaniste, dans une petite mesure, ça ne me dérange pas.
On en perdrait presque le fil de ce post, Trump !