Ooooh le vilain tacle !!London a écrit : Hier, 19:13 ... je pense que les gens qui s'intéressent un peu au windsurf se rendent vite compte que ce n'est pas le principal sujet abordé sur le forum.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je relance... pour voir !
-
fafouffle!!!
- Jiber

Re: Je relance... pour voir !
- Homerdusud
- Star

N'oublie pas que DW est aussi une mine d'infos. Les gars cherchent souvent sur google, tombent sur le sujet uqi eles intéresse (souvent vieux), lisent et repartent avec leur info.London a écrit : Hier, 19:13 Tant mieux s'il y a du trafic.
Mais, je pense que les gens qui s'intéressent un peu au windsurf se rendent vite compte que ce n'est pas le principal sujet abordé sur le forum...
Ils viennent et ils repartent...
Pas super convaincu.
Franchement, c'est sympa de pouvoir parler d'autre chose que de windsurf sur un forum de windsurf.
Mais quand cet "autre chose" occupe 95 % des discussions, ça devient vite pénible sauf si en fait on ne s'intéresse pas au windsurf.
Mais, je comprends que certains puissent y trouver leur compte.
Franchement, c'est sympa de pouvoir parler d'autre chose que de windsurf sur un forum de windsurf.
Mais quand cet "autre chose" occupe 95 % des discussions, ça devient vite pénible sauf si en fait on ne s'intéresse pas au windsurf.
Mais, je comprends que certains puissent y trouver leur compte.
-
fafouffle!!!
- Jiber

Après, ici, c'est plus l'après session autour d'une bière que la cellule de crise autour des 2° qui manquent sur le rake du dernier aileron slalom à la mode.London a écrit : Aujourd’hui, 19:18 Pas super convaincu.
....Mais, je comprends que certains puissent y trouver leur compte.
Attends que guyt (et sa Planchette) et Endorphin reprennent le chemin des spots US et ça reparlera windsurf avec photos et vidéos en guise de cerise sur le gâteau.
Pour ma part, en venant souvent ici m'accouder au bar pour papoter, je garde une fenêtre ouverte sur le windsurf et ça me motive pour m'y remettre, plus que de lire les échanges entre GLO et passionnés hyper pointus sur W33.