Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tabou/GA est de retour en Amérique!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: Tabou/GA est de retour en Amérique!

Message par fafouffle!!! »

A propos de slalom vs freerace, je vais revendre une AB+ 95 slalom de 2010, achetée d'occasion il y 3 ans, je ne l'ai jamais utilisée :oops: :cry:
Elle est en très bon état, son ancien proprio était un méticuleux de première, pas utilisée donc pas usée, elle est restée impeccable dans sa housse toute neuve.
Avec le Défi Wind qui se prépare, je ne vais tarder à la mettre en vente, j'espère que ce modèle peut encore trouver acheteur :roll:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 14:21
guyt a écrit : Hier, 12:55 ....Et puis, c'est pas comme si vous ne vous étiez jamais foutu de ma gueule avec mon accent québécois.
:shock: :shock:

Susceptible le guyt quand même :mrgreen:
C'est vrai que je suis susceptible, mais là, tu sors la phrase de son contexte, c'était un prétexte pour introduire l'anecdote du gars marié à une française.

Parlant de française aux Gorge, j'en aurais une autre à raconter, mais je vais m'abstenir, histoire de faire chier Viking qui adore ce genre de potin. Ça lui apprendra à ne pas respecter la règle non-écrite sur DW:

"Ce qui se passe sur Directwind reste sur Directwind"

;) ;) ;)

ps: susceptible ET rancunier :P
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking a écrit : Hier, 17:24
fafouffle!!! a écrit : Hier, 12:51
guyt a écrit : 16 févr. 2026, 21:25 ... Je suis allé un peu trop vite en optant pour une Severne Fox et j'espère bien recalibrer mon bonheur avec cette nouvelle 3S.
Quels défauts avait la Severne FOX ?
Y a plus qu'à te souhaiter un bon "recalibrage de bonheur" alors... !!! 8-)
La severne Fox est un excellent flotteur, j'utilise ça chez Egli en 95 et 105 quand je vais à Sotavento. Mais bon, c'est clairement un flotteur de slalom, slalom "à l'ancienne", elles sont longues et étroites, c'est pour ça que ce n'est pas du slalom "pwa" mais du "freerace" mais bref c'est fait pour bourrer et rien d'autre
T'as raison pour la Fox. En fait, je l'aime pas mal au Cap Hatteras, mais la déteste aux Gorges et à la maison. Faut que j'évalue l'encombrement dans le Promaster, mais je songe à traîner avec moi la Fox et la future 3S.

Ta suggestion d'une autre NorthPacific n'était pas bête, finalement. Les spécifications de ma future 3S me laissent songeur: ça me semble court pour une planche que j'utiliserai avec des voiles de 6.0 à 6.5:

Image

Si j'avais encore ma 3S 2012, je demanderais à Art de m'en faire une similaire.
Répondre