Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?
Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?
Tabarnak de tabarnak!!! Les milices trumpistes ont vaincu 2 fois les Canadiens au hockey, quelle injustice!
Viking a écrit : Hier, 12:50 Tabarnak de tabarnak!!! Les milices trumpistes ont vaincu 2 fois les Canadiens au hockey, quelle injustice!
Défaite crève-cœur devant l'équipe USA. T'as regardé le match? Du hockey à son meilleur!
Non je n'ai pas regardé, pas passionné par le hockey. J'ai toujours trouvé cette espèce de tradition et même d'obligation de se foutre sur la gueule à chaque match un peu ridicule
J'ai pourtant mon neveu et ma nièce qui sont suédois (ma soeur vit là-bas mariée à un Suédois) et qui sont à bloc dedans. D'ailleurs, la vache, lorsque ma soeur m'a dit combien lui coutait une saison pour chacun de ses enfants, j'ai cru qu'elle parlait en anciens francs. C'est un truc de dingue, ça lui couterait moins cher qu'ils fassent du windsurf et qu'elle leur paye un quiver de slalom neuf chaque année.
J'ai pourtant mon neveu et ma nièce qui sont suédois (ma soeur vit là-bas mariée à un Suédois) et qui sont à bloc dedans. D'ailleurs, la vache, lorsque ma soeur m'a dit combien lui coutait une saison pour chacun de ses enfants, j'ai cru qu'elle parlait en anciens francs. C'est un truc de dingue, ça lui couterait moins cher qu'ils fassent du windsurf et qu'elle leur paye un quiver de slalom neuf chaque année.
-
Endorphin
- Killer

Les sports enfant peuvent vite couter un fortune. Meme en France d'ailleurs en depit d'un sport quand meme bien subventionne.Viking a écrit : Aujourd’hui, 11:19 Non je n'ai pas regardé, pas passionné par le hockey. J'ai toujours trouvé cette espèce de tradition et même d'obligation de se foutre sur la gueule à chaque match un peu ridicule
Mon gamin, pour sa saison de ski avec le club a juste 8 ans c'est deja pres de 3000$ avec pourtant juste une paire de petites competes locales. Ca s'envole des que tu montes vers pre-ados / ado et que tu commences a voyager pour les tournois. Heureusement il ne semble pas trop interesse pas la compete donc on se contentera peut etre juste d'un forfait + matos l'an prochain ce qui m'ouvrira 2000$ pour la planche car je merite ca plus que lui