Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
-
Endorphin
- Killer

C’est juste qu’il faut apprendre un concept: righty tighty, lefty loosy. Une fois assimilé ça marche pas mal 
Une amie de Sylvie jalouse depuis des années sa petite Fanatic Tri-Wave (69L). Corrigez-moi si je me trompe, mais des 3 fins de ce volume, ça n'existe pratiquement plus. Elle s'est donc commandé un glass board NorthPacific, en donnant grosso modo le cosmétique désiré.
Ma foi, c'est assez réussi.
La commande de Noreen:

Le résultat:

La commande de Noreen:

Le résultat:

-
Endorphin
- Killer

Joli. J’étais justement à la Hatchery aujourd’hui (bof). Et qui m’a tenu conversation sur le parking pendant 20’? Pierre. Le gars aime papoter 
J'aurais voulu être là pour vous entendre parler en anglais avec votre gros accent!Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:23 Joli. J’étais justement à la Hatchery aujourd’hui (bof). Et qui m’a tenu conversation sur le parking pendant 20’? Pierre. Le gars aime papoter![]()
-
fafouffle!!!
- Jiber

Beau résultat, heureusement que Art a la notion des proportions et un bon coup de rabot, comparé au coup de crayon de Noreenguyt a écrit : Aujourd’hui, 00:30 Elle s'est donc commandé un glass board NorthPacific, en donnant grosso modo le cosmétique désiré.
La commande de Noreen:
![]()
Le résultat: