Étape cruciale, sélection des ailerons à apporter:
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ça passe pas en single mais j'ai bin du fun avec les WaluEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:15 D’ailleurs c’est dingue que t’aimes celui ci vu le centre de poussée vraiment reculé vers l’arrière alors que je vois que tu en as ou l’aileron commencé devant la boîtier power box et donc devrait être plus neutre.

Ceux avec qui commencent devant le BOX sont typés slalom/vitesse, ce qui doit expliquer cela.Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:15 D’ailleurs c’est dingue que t’aimes celui ci vu le centre de poussée vraiment reculé vers l’arrière alors que je vois que tu en as ou l’aileron commencé devant la boîtier power box et donc devrait être plus neutre.

Oui, C'est aussi ce que j'utilise en FS, lerus weed sont tres bien!guyt a écrit : Aujourd’hui, 02:45 J'ai fait le plein de Makani l'an passé, vu qu'ils ferment boutique. Dommage, ils avaient développé de bon produits weed