Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurfing trip 2026

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Windsurfing trip 2026

Message par guyt »

Bon, la préparation pour le départ est amorcée.

Étape cruciale, sélection des ailerons à apporter:

Image

:)
Papounet
Killer
Killer

Re: Windsurfing trip 2026

Message par Papounet »

Tu vas dans les Sargasses , vu le nombre d'anti weed :lol:
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Guyt, je pensais avoir beaucoup d'ailerons, mais j'en ai trois fois moins que toi ! :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Papounet a écrit : Hier, 22:26 Tu vas dans les Sargasses , vu le nombre d'anti weed :lol:
:D

Les ailerons anti-algues sont pas mal obligatoires au Cap Hatteras dès le début de mai, mais ils sont aussi très utile dans la lagune pas particulièrement profonde.

Je dois t'avouer aussi que perso, je vois pas tellement la différence entre un anti-algue et un normal. Bon, on s'entend que j'ai pas un niveau extraordinaire ;)

Tiens, mon aileron favori (j'en ai 3), je devrais être ok jusqu'à la fin de mes jours.

Image
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

D’ailleurs c’est dingue que t’aimes celui ci vu le centre de poussée vraiment reculé vers l’arrière alors que je vois que tu en as ou l’aileron commencé devant la boîtier power box et donc devrait être plus neutre.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:15 D’ailleurs c’est dingue que t’aimes celui ci vu le centre de poussée vraiment reculé vers l’arrière alors que je vois que tu en as ou l’aileron commencé devant la boîtier power box et donc devrait être plus neutre.
ça passe pas en single mais j'ai bin du fun avec les Walu

Image

J'ai fait le plein de Makani l'an passé, vu qu'ils ferment boutique. Dommage, ils avaient développé de bon produits weed
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:15 D’ailleurs c’est dingue que t’aimes celui ci vu le centre de poussée vraiment reculé vers l’arrière alors que je vois que tu en as ou l’aileron commencé devant la boîtier power box et donc devrait être plus neutre.
Ceux avec qui commencent devant le BOX sont typés slalom/vitesse, ce qui doit expliquer cela.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : Aujourd’hui, 02:45 J'ai fait le plein de Makani l'an passé, vu qu'ils ferment boutique. Dommage, ils avaient développé de bon produits weed
Oui, C'est aussi ce que j'utilise en FS, lerus weed sont tres bien!
Répondre