Étape cruciale, sélection des ailerons à apporter:
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ça passe pas en single mais j'ai bin du fun avec les WaluEndorphin a écrit : 02 mars 2026, 01:15 D’ailleurs c’est dingue que t’aimes celui ci vu le centre de poussée vraiment reculé vers l’arrière alors que je vois que tu en as ou l’aileron commencé devant la boîtier power box et donc devrait être plus neutre.

Ceux avec qui commencent devant le BOX sont typés slalom/vitesse, ce qui doit expliquer cela.Endorphin a écrit : 02 mars 2026, 01:15 D’ailleurs c’est dingue que t’aimes celui ci vu le centre de poussée vraiment reculé vers l’arrière alors que je vois que tu en as ou l’aileron commencé devant la boîtier power box et donc devrait être plus neutre.

Oui, C'est aussi ce que j'utilise en FS, lerus weed sont tres bien!guyt a écrit : 02 mars 2026, 02:45 J'ai fait le plein de Makani l'an passé, vu qu'ils ferment boutique. Dommage, ils avaient développé de bon produits weed

Bin oui, Endorphin, on skie sur de la glace et on se fait manger par les moustiques le reste du temps. Tout le monde n'a pas la chance de vivre dans ton paradisEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:19 Enfin saison de moustiques surtout non? Mon seul été au Québec, sorti des villes c’était mort-par-moustiques garantie dès le soir venu![]()
Elle a raison, vous n'avez pas non plus 15 ans comme ça devant vous donc profitez en au max jusqu'au bout. Moi après, je suis plus jeune mais plus douillet. Au Cape vous êtes dans une maison, c'est bon mais ensuite 4 mois de camping roots je crois que je ne pourrais pas.guyt a écrit : Aujourd’hui, 02:17Bin oui, Endorphin, on skie sur de la glace et on se fait manger par les moustiques le reste du temps. Tout le monde n'a pas la chance de vivre dans ton paradisEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:19 Enfin saison de moustiques surtout non? Mon seul été au Québec, sorti des villes c’était mort-par-moustiques garantie dès le soir venu![]()
![]()
Paquitomicorrazon, on était quand même resté deux années complètes au Québec pendant la pandémie. Je peux pas dire que je m'étais ennuyé, vu que je m'étais mis au VTT et la région est top pour ce sport. Perso, je serais condamné à ne plus aller aux States, j'en mourrais pas, c'est surtout Planchette qui a encore la flamme. Pour les Iles, je t'en reparle.