Le rapport à la religion des Américains est vraiment l'une des grosses différences d'avec les Européens. Ca m'a toujours étonné pour un pays qui est à la pointe de la science d'avoir gardé ce qui est un archaïsme. C'est un truc que je ne comprends pas; ces gens qui basent leur vie sur un bouquin dont on sait que tout ce qu'il y a écrit dedans est faux.
Pour en revenir à Vance, j'ai regardé il y a deux mois environ une soirée d'Arte qui lui était consacrée. Donc inutile de dire que ça ne se voulait pas complaisant du tout mais il fallait clairement reconnaitre qu'il a eu un parcours hors du commun depuis une famille très bas socialement et décimée par la drogue au poste de vice Président en passant par un énorme succès littéraire et une fortune dans la banque d'affaire comme il se doit aux US. Je ne connaissais pas du tout son parcours avant ça. Mais je ne pense pas qu'il sera Président un jour, il a un côté psycho rigide qui n'est pas vraiment compatible avec des élections.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 2935
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?
Bof, pas vraiment, même si c'est de la politique fiction, et qu'il peut se passer beaucoup de chose.Viking a écrit : Hier, 08:41Tu vires comploplo làfafouffle!!! a écrit : Hier, 07:51 Trump pourrait faire comme Poutine, qui envisagerait de mettre un de ses 2 fils légitimes ou sa fille légitime au Pouvoir et créer une dynastie sur des générations, comme aussi Kim Jong Un qui prépare sa fille à prendre sa place de guide suprême.
Trump en serait tout à fait capable, c'est la marque des dictateurs...
Poutine va rester encore 10 ans au Pouvoir pour laisser sa place en 2036, sa progéniture légitime a le temps d'être formée aux méthodes mafieuses, pour continuer à enrichir la fortune familiale.
Il semblerait que Trump ait fait cadeau à ses enfants d'un beau pécule, en spéculant sur le prix des cours du pétrole juste avant de déclencher sa guerre en Iran, en empochant de belles plus values.
Il pourrait très bien manipuler des élections ou modifier la Constitution pour placer un de ses fils au Pouvoir, voir y rester encore un peu.
