3 heures de route et on est arrivé au Cap Hatteras. Là, on traverse le Chesapeake Bay Bridge qui fait 28.3 km
On est bien dans le monde de Trump, il y en a qui ont toujours sur le terrain leur pancartes "Trump – Vance for 2024".. Quelque part dans un compté de Virginie il y aurait bientôt un référendum portant sur un redécoupage électoral, qui favoriserait les démocrates. Le camp du "Non" y est allé avec ce slogan: "Votez NON à des élections truquées".
Les américains sont toujours aussi courtois sur les routes (pas mal plus qu'au Québec), sauf peut-être dans l'état de New York et du Delaware, où c'est véritablement une course à obstacles. Avec mon Promaster qui roule habituellement à la vitesse max légale, je suis perçu comme un obstacle, alors je me fais coupé allègrement!
L'augmentation du prix de l'essence est tolérable (+25% par rapport à l'an passé), mais c'est une autre histoire pour le diesel. En moyenne , c'est $4.00 versus $6.00 pour le diesel. Jamais vu un tel éccard. Ca va avoir un gros impact sur l'inflation, c'est certain.
Pour le vent, je prends toujours les prévisions à long terme avec un grain de sel, mais ça augure bien. J'ai pas eu ma Tabou 3S à temps, mais Ouazou va me l'apporter le 25 avril au Cap. Donc, 3 semaines pour faire mes adieux à la Severne Fox 105!
.