Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Le concombre masqué
Timide
Timide

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale

Message par Le concombre masqué »

Oui prises quotidiennes, si j’en ai marre je zappe un ou deux jours, ce n’est pas grave.
C’est très net, sans le protocole vitamine D / vitamine C que je prends au quotidien, je choppe beaucoup plus facilement des maladies hivernales. Mes problèmes de santé il y a 20 ans ont laissé des traces et il faut que je sois très attentif à ma santé car je peux replonger très bas sinon. C’est contraignant mais moins que d’être malade.

Les vitamines C et D ont une multitude de fonction dans le corps en plus de leur rôle sur l’immunité.

L’être humain, contrairement à la majorité des mammifères, ne transforme pas le glucose en vitamine C donc il doit apporter sa vitamine C par l’alimentation ou par la supplémentation. Avec l’alimentation ce n’est pas évident d’en avoir assez, surtout en hiver où on en a le plus besoin. Et la vitamine C ne se stocke pas contrairement à la vitamine D.

Je m’expose au soleil dès le mois d’avril et je ne mets jamais de crème solaire car j’ai la peau suffisamment mate. Mais je bosse toute la semaine en bureau, donc pas possible d’avoir son quota de vitamine D et d’autant plus avec l’âge où la synthèse est moins efficace.
Homerdusud
Star
Star

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale

Message par Homerdusud »

Je comprend pas pourquoi vous essayez de raisonner un anti vax, c'est completement inutile. On a des milliers d'années de médecine derrière nous, mais non, d'un coup d'un seul ya tous les beberts de la terre qui décident qu'il ne faut pas se vacciner et que les médocs tuent les gens. Bah, ok, pas de soucis, à un moment, chacun fait ce qu'il veut. Par contre leur répondre c'est leur donner tout ce qu'ils attendent, de l'attention et l'importance pour valider leur théories de merde.

Un peu comme si on essayait de raisonner un machin qui pense qu'un homme peut etre une femme et inversement :lol:
Répondre