Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défiwind

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Défiwind

Message par fafouffle!!! »

Je sais qu'on n'est pas très nombreux ici, que dans ce petit groupe il y en a 2 qui, à coup sûr, sont trop loin pour participer , mais y en a t'il un ou une qui y va cette année ?

Qui a déjà participé (une ou plusieurs fois) que ce soit en kite, en Wing ou en Windsurf/foil ?

Vous en pensez quoi du Défiwind ?

Vous seriez tenté de le faire au moins une fois dans votre vie ?

Voilà, juste par curiosité et pour parler un peu d'autre chose que de politique et/ou de vaccination(s)... :roll:
Hergé
Jiber
Jiber

Re: Défiwind

Message par Hergé »

Je suis loin pour y participer (Santec, Finistère Nord) et aussi pas assez préparé pour le vent fort.

Pour avoir participé aux Sel&Sails de la Turballe à la "belle époque" c'est évidement un évènement auquel j'aimerai participer.

Jusqu'ici, pas assez de temps, de motivation, de condition physique ou mentale pour y aller.

Ne jamais dire jamais... Mais déjà retourner sérieusement sur l'eau qui est à 150m de la maison ça serait un beau début ;)
Homerdusud
Star
Star

Re: Défiwind

Message par Homerdusud »

Je suis passé sur le site ce weekend, c'est enorme, je pense qu'ils ont prévu beaucoup de stands pour tout ce qui vient avant (wing et kite).

Mais perso, je n'y vais pas.
Répondre