Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défiwind

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Défiwind

Message par fafouffle!!! »

Je sais qu'on n'est pas très nombreux ici, que dans ce petit groupe il y en a 2 qui, à coup sûr, sont trop loin pour participer , mais y en a t'il un ou une qui y va cette année ?

Qui a déjà participé (une ou plusieurs fois) que ce soit en kite, en Wing ou en Windsurf/foil ?

Vous en pensez quoi du Défiwind ?

Vous seriez tenté de le faire au moins une fois dans votre vie ?

Voilà, juste par curiosité et pour parler un peu d'autre chose que de politique et/ou de vaccination(s)... :roll:
Hergé
Jiber
Jiber

Re: Défiwind

Message par Hergé »

Je suis loin pour y participer (Santec, Finistère Nord) et aussi pas assez préparé pour le vent fort.

Pour avoir participé aux Sel&Sails de la Turballe à la "belle époque" c'est évidement un évènement auquel j'aimerai participer.

Jusqu'ici, pas assez de temps, de motivation, de condition physique ou mentale pour y aller.

Ne jamais dire jamais... Mais déjà retourner sérieusement sur l'eau qui est à 150m de la maison ça serait un beau début ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je suis passé sur le site ce weekend, c'est enorme, je pense qu'ils ont prévu beaucoup de stands pour tout ce qui vient avant (wing et kite).

Mais perso, je n'y vais pas.
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

J'ai une maison pas trop loin, à Barcares (d'ailleurs, je la loue pour des planchistes, accès au spot à pied si ça interresse).J'amais fait le défi wind, je ne suis vraiment pas attiré par ce genre de manifestation. Ca doit être mon coté insociable qui s'exprime. Toutes les personnes que je connais qui l'ont fait m'ont dit que du bien du Défi. Mais voila, j'aime pas trop quand y'a trop monde. :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Ça m'a fait toujours fait rêver et ce depuis la 1ère édition, j'ai suivi les éditions via les Wind mag puis via les vidéos promo et les vidéos postées par les riders.
J'avais voulu le faire pour mes 40 ans, raté... puis pour mes 50 ans, raté.... et enfin pour mes 60 ans encore raté :cry:
Je vais essayer de ne pas attendre les 70 ans avant d'en faire un, j'espère juste que cet événement va perdurer encore quelques années, avant que je ne tire ma révérence, le windsurf est encore entre parenthèse pour l'instant, mais je garde toujours une fenêtre ouverte, et à en lire les cr, ce Défiwind doit quand même être un sacré moment à vivre et à partager 8-)
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

Un évènement que je trouve intéressant pour la planche, et la wing et le kite mais là on s’en fout :D
ça mêle pros et amateurs, les âges et les nationalités.

Mais pas du tout pour moi, beaucoup trop de monde, ce n’est pas ma came.
Je navigue souvent à l’Almanarre, quand c’est blindé je remonte au vent pour être tranquille, le plan d’eau est plus propre, la glisse bien plus sympa et moins de risque.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

C'est sûr que pour celui qui aime naviguer tranquille, sans trop de monde, ce n'est pas "the place to be".
Après, j'imagine que ceux et celles qui s'inscrivent le font pour vivre un événement peu commun, aussi bien sur l'eau que sur la plage.
Par contre toute la logistique avec matos, trajet, hébergement, bouffe et les extras, ça ne doit pas être simple à gérer la première fois
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Jamais fait, je pense que je n'ai pas le niveau. En plus, je n'aime pas trop la foule, visiblement je ne suis pas la seule !
Répondre