Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurfing trip 2026

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: Windsurfing trip 2026

Message par fafouffle!!! »

Breaking News :

"Sur le chemin de retour d'un roadtrip à travers les US, un retraité canadien a tué d'une seule balle en pleine tête le Président Trump.
D'après nos infos, il se serait entraîné peu de temps avant, nous avons réussi à recueillir ces images..."

8-)

guyt a écrit : Hier, 01:30
Ronan
Newbie
Newbie

Message par Ronan »

Faites gaffe, en écrivant des trucs pareils vous allez vous faire repérer par Echelon, DW va être classé conspi par la NSA :o
Fausse piste pour se débarrasser du Potousse: il n'a aucun organe vital au niveau de la boite crânienne :lol: ...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Mon ami québécois maintenant américain MAGA nous a accueilli très chaleureusement, mais je dois avouer que je marchais un peu sur des œufs lors de nos discussions. En tout cas, deux jours au pays des MAGAs m'ont convaincu d'une chose, Trump peut bien faire ce qu'il veut, les MAGAs seront toujours derrière lui.

Un peu de regret d'avoir quitter le Cap Hatteras, Ils ont une très belle séquence de sud-ouest chaud. On verra bien ce qui nous attend dans l'ouest, encore 34h de route devant nous avant d'arriver à Hood River.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : Hier, 18:04 Un peu de regret d'avoir quitter le Cap Hatteras, Ils ont une très belle séquence de sud-ouest chaud. On verra bien ce qui nous attend dans l'ouest, encore 34h de route devant nous avant d'arriver à Hood River.
3.7/76 ce matin (2.7 pour Roxanne) et ca se rechauffe bien. Tu vas survivre ;)
Quand aux MAGA, oui, ils sont perdu dans leur ecosysteme. Mon plus gros regret avec mes voisins, c'est de ne pas leur avoir fait mettre PAR ECRIT les valeurs auquelles ils adherait avant l'election de Trump. Je pourrais leur mettre le nez dedans pour qu;ils realisent a quel point leur systeme de valeur a glisse juste en quelques annees. Un trumpiste n'est ni conservateur ni chretien. Il est autre chose, une espece de melange cancereux de fachisme, de populisme et de rejet des consequences.
Répondre