"Sur le chemin de retour d'un roadtrip à travers les US, un retraité canadien a tué d'une seule balle en pleine tête le Président Trump.
D'après nos infos, il se serait entraîné peu de temps avant, nous avons réussi à recueillir ces images..."
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

3.7/76 ce matin (2.7 pour Roxanne) et ca se rechauffe bien. Tu vas survivreguyt a écrit : Hier, 18:04 Un peu de regret d'avoir quitter le Cap Hatteras, Ils ont une très belle séquence de sud-ouest chaud. On verra bien ce qui nous attend dans l'ouest, encore 34h de route devant nous avant d'arriver à Hood River.

67 depuis son enfance ? Je ne connais pas son âge, mais s'il a entre 60 et 70 ans, ce n'est pas énorme.guyt a écrit : Aujourd’hui, 02:05 ...J'sais pas si je vais le faire, il m'a invité à aller à la chasse avec lui. Parait que c'est un méchant thrill, tuer un chevreuil. Il en a abattu 67 depuis son enfance, son but, c'est d'atteindre le chiffre 100. On est pas si différent, finalement.![]()
J'ai pas mal de potes chasseurs aussi, j'adore manger les chevreuils mais je serais incapable de tirer dessus!J'sais pas si je vais le faire, il m'a invité à aller à la chasse avec lui. Parait que c'est un méchant thrill, tuer un chevreuil. Il en a abattu 67 depuis son enfance, son but, c'est d'atteindre le chiffre 100. On est pas si différent, finalement.
Bin tu sais, je considère que tout ce qui écrit est du domaine public, alors je garde toujours en tête que la personne concernée pourrait me lire, alors je m'assure que je suis à l'aise avec ce que je dis, alors je m'auto-censure. Je ne pense pas que mon pote serait fâché s'il lisait que je l'appelle "mon pote MAGA", vu qu'il s'identifie fièrement au mouvement. Et comme il me le disait, ça aide pour l'intégration en West Virginiapaquitomicorrazon a écrit : Aujourd’hui, 10:05 ah là, ça devient chaud GuyTMais c'est toujours cool de maintenir les relations avec les amis, même si politiquement ou idéologiquement on est pas d'accord. J'espère qu'il ne lit pas le forum toutefois
![]()