Même le RN trouve que ça fait tâche dans le beau tableau maquillé de toutes part pour renforcer le statut de futur président de Bardella.
On va bien s'amuser pendant la campagne présidentielle
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est a force de penser que personne ne peut mieux faire qu'on se trimballe des fifres... Arretez d excuser les politiques qui ont fait n'imp.paquitomicorrazon a écrit : Aujourd’hui, 14:40
Pour en revenir à Edouard Philippe, comme beaucoup je l'ai vraiment découvert à travers les 3 vidéos "Edouard mon pote de droite" et puis ensuite à travers ses bouquins. je suis d'accord avec les reproches qu'on peut lui faire sur les gilets jaunes, le covid, les 80 km h, mais je suis pas sûr que d'autres auraient mieux fait.

Bravo. Mais il me semble que c'est pas ton premierPapounet a écrit : Aujourd’hui, 15:37 Pour faire dans le pire des prévisions.
Le grand capital Allemand a fait le choix d'Hitler considéré comme manipulable...