Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Présidentielles 2027

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: Présidentielles 2027

Message par fafouffle!!! »

Les rumeurs se font entendre aussi du côté de Bardella, sa belle princesse aurait magouillé dans un trafic d'œuvres d'art et aurait payé 2,3 millions € (en 2021) pour ne pas faire 12 mois de prison.
Même le RN trouve que ça fait tâche dans le beau tableau maquillé de toutes part pour renforcer le statut de futur président de Bardella.
On va bien s'amuser pendant la campagne présidentielle :twisted:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Si ça concerne elle, c'est pas grave il suffira de la larguer
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

paquitomicorrazon a écrit : Aujourd’hui, 14:40

Pour en revenir à Edouard Philippe, comme beaucoup je l'ai vraiment découvert à travers les 3 vidéos "Edouard mon pote de droite" et puis ensuite à travers ses bouquins. je suis d'accord avec les reproches qu'on peut lui faire sur les gilets jaunes, le covid, les 80 km h, mais je suis pas sûr que d'autres auraient mieux fait.
C'est a force de penser que personne ne peut mieux faire qu'on se trimballe des fifres... Arretez d excuser les politiques qui ont fait n'imp.

Philippe aurait pu tout simplement plier sur ses 80kmh chéris, on aurait pas bouffé les gilets jaunes. Remarque els GJ c etait marrant a voir mais ca a couté tellement cher au pays...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet a écrit : Aujourd’hui, 15:37 Pour faire dans le pire des prévisions.

Le grand capital Allemand a fait le choix d'Hitler considéré comme manipulable...
Bravo. Mais il me semble que c'est pas ton premier :lol:

Image
Iceman
Timide
Timide

Message par Iceman »

Des affaires c'est pas ça qui va couler Bardella, on dira que les juges sont de gauche et que tout ça est une manipulation de l'élite en place. Quelques selfies, quelques sourires, surtout ne pas trop en dire, et hop le voilà à l'Elysée.

Pourquoi se contenter du moins pire quand on peut se jeter dans les bras du pire ?
Répondre