Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
Viking
Accro
Accro
Messages : 12790
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par Viking »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé :lol:
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
Ah voilà les vrais débuts de ThierryP sur DW
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissent :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé :lol:
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.

Waouh !! :o , ah ouais, quand même quoi, il fight direct avec Homer, à peine ses valises posées, :shock:
Si ça ça ne booste pas la popularité de DW, c'est à n'y rien comprendre, j'adooooooore.... 8-)
Et je mets des émoticônes partout parce que j'aime bien ça, même si ça fait beauf', j'm'en tape le coquillard...:twisted:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 09:31
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissent :D
J'imagine bien un post sur W33 :
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"
Allez, 'core une bonne 'tite louche pour la route
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :lol: :lol: :lol:
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21Fais gaffe quand même, vas-y crescendo,
C'est exactement ce que je fais, fafouffle: je commence pianissimo, là; j'attendrai un peu avant d'augmenter la pression, et d'y aller fortissimo.
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 10:07 J'imagine bien un post sur W33 :
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"
Tu as mon entière bénédiction pour reproduire dans la discussion démarrée par Carl76 ("On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là" ) mon premier post ici (le "pavé") in extenso, puis mettre un lien vers cette discussion-ci; cela fera un peu de pub pour DW, et je pense que cela fera plaisir à certains des potes que je me suis fait sur WS33.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Je suis troooop nul pour faire ça, je n'arrive déjà pas un mettre un lien ou une photo, là, c'est au-dessus de mes faibles capacités techniques :oops:

J'ai hâte de lire les échanges entre toi et guyt dans la rubrique TRIPS quand tu parleras d'Hawaï et autres, j'ai déjà acheté les Pop Corn 8-)

*flash info : Carl76 s'est chargé il y a 30 mn environ d'assurer le sav sur le post qu'il a ouvert sur W33, attendons les réactions...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Si je poste en continu depuis ce matin, c'est que je me fais chier depuis 8h30 à attendre une livraison de 2 stères de bois.
L'amplitude horaire étant 8h30 -15h00, même si j'ai mis une option sur 8h30-10h30, autant dire que je risque d'être déçu concernant ma demande :cry:
Il ne fait que "30°" dans le jardin pour l'instant, en espérant ne pas atteindre les 42° à l'ombre de jeudi :roll:, le rangement du bois risque quand même de s'avérer "transpirant"
Donc là, je glande et je poste, désolé...
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 27 juin 2026, 11:02, modifié 2 fois.
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

Vas voir tes mails; je te suggère une autre façon de passer ton temps, plus productive.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Vu et répondu
Merci
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 34253
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par Homerdusud »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé :lol:
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
Je crois surtout que tu vas pas non plus faire long feu ici si tu commences par arriver ici en te foutant de la gueule des habitués.

Ton style a toi c'est de tenter de faire croire que t'es au dessus de tous les autres, visiblement certains mordent à l'hamecon, mais bon, bete comme un poux et ridicule dès son arrivée, on fait rarement plus crade comme début.

Tu serais presque arrivé a me rendre d'accord avec les modos de W33.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 10:10
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21Fais gaffe quand même, vas-y crescendo,
C'est exactement ce que je fais, fafouffle: je commence pianissimo, là; j'attendrai un peu avant d'augmenter la pression, et d'y aller fortissimo.
La question qui se pose est :

dans quel but ?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 34253
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 14:26
ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 10:10
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21Fais gaffe quand même, vas-y crescendo,
C'est exactement ce que je fais, fafouffle: je commence pianissimo, là; j'attendrai un peu avant d'augmenter la pression, et d'y aller fortissimo.
La question qui se pose est :

dans quel but ?
Faire chier, comme sur 33?
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 14:06
ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé :lol:
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
Je crois surtout que tu vas pas non plus faire long feu ici si tu commences par arriver ici en te foutant de la gueule des habitués.
Ton style a toi c'est de tenter de faire croire que t'es au dessus de tous les autres, visiblement certains mordent à l'hamecon, mais bon, bete comme un poux et ridicule dès son arrivée, on fait rarement plus crade comme début.
Tu serais presque arrivé a me rendre d'accord avec les modos de W33.
:shock: Ah, tiens. Je pensais que ton premier post était de la galéjade (comme disent les Provençaux) pour me bizuter, et que répondre en te magagnant (comme font les Corses) t'irait bien, mais visiblement, ce n'était pas du deuxième degré de ta part.
Si tu relis mon "pavé" comme tu dis, tu pourras constater que non seulement il ne contient pas une seule phrase dans laquelle je me "fous de la gueule" des membres de DW, mais qu'au contraire, la toute première phrase de mon premier post ("en débarquant ici") était pour leur présenter des excuses.
Et toi, la Star, au lieu d'accueillir le newbie que je suis avec bienveillance comme l'ont fait Viking, Endorphin, Le Concombre Masqué ou encore fafouffle, qui m'ont tous souhaité la bienvenue, tu m'as agressé d'entrée. POURQUOI???
Tu peux me répondre en te foutant de ma gueule, mais avec humour, ça m'ira parfaitement.
Répondre