Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3089
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Ah voilà les vrais débuts de ThierryP sur DWThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissentfafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore![]()
![]()
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3089
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
Waouh !!
Si ça ça ne booste pas la popularité de DW, c'est à n'y rien comprendre, j'adooooooore....
Et je mets des émoticônes partout parce que j'aime bien ça, même si ça fait beauf', j'm'en tape le coquillard...
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3089
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
J'imagine bien un post sur W33 :ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 09:31On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissentfafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore![]()
![]()
![]()
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"
Allez, 'core une bonne 'tite louche pour la route
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
C'est exactement ce que je fais, fafouffle: je commence pianissimo, là; j'attendrai un peu avant d'augmenter la pression, et d'y aller fortissimo.
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Tu as mon entière bénédiction pour reproduire dans la discussion démarrée par Carl76 ("On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là" ) mon premier post ici (le "pavé") in extenso, puis mettre un lien vers cette discussion-ci; cela fera un peu de pub pour DW, et je pense que cela fera plaisir à certains des potes que je me suis fait sur WS33.fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 10:07 J'imagine bien un post sur W33 :
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3089
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Je suis troooop nul pour faire ça, je n'arrive déjà pas un mettre un lien ou une photo, là, c'est au-dessus de mes faibles capacités techniques
J'ai hâte de lire les échanges entre toi et guyt dans la rubrique TRIPS quand tu parleras d'Hawaï et autres, j'ai déjà acheté les Pop Corn
*flash info : Carl76 s'est chargé il y a 30 mn environ d'assurer le sav sur le post qu'il a ouvert sur W33, attendons les réactions...
J'ai hâte de lire les échanges entre toi et guyt dans la rubrique TRIPS quand tu parleras d'Hawaï et autres, j'ai déjà acheté les Pop Corn
*flash info : Carl76 s'est chargé il y a 30 mn environ d'assurer le sav sur le post qu'il a ouvert sur W33, attendons les réactions...
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3089
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Si je poste en continu depuis ce matin, c'est que je me fais chier depuis 8h30 à attendre une livraison de 2 stères de bois.
L'amplitude horaire étant 8h30 -15h00, même si j'ai mis une option sur 8h30-10h30, autant dire que je risque d'être déçu concernant ma demande
Il ne fait que "30°" dans le jardin pour l'instant, en espérant ne pas atteindre les 42° à l'ombre de jeudi
, le rangement du bois risque quand même de s'avérer "transpirant"
Donc là, je glande et je poste, désolé...
L'amplitude horaire étant 8h30 -15h00, même si j'ai mis une option sur 8h30-10h30, autant dire que je risque d'être déçu concernant ma demande
Il ne fait que "30°" dans le jardin pour l'instant, en espérant ne pas atteindre les 42° à l'ombre de jeudi
Donc là, je glande et je poste, désolé...
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 27 juin 2026, 11:02, modifié 2 fois.
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Vas voir tes mails; je te suggère une autre façon de passer ton temps, plus productive.
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3089
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Vu et répondu
Merci
Merci

