Laurent a écrit : Hier, 23:10
fafouffle!!! a écrit : Hier, 09:53
Laurent a écrit : 28 juin 2026, 12:41
... je peux m'attaquer à la lecture des 4 pages de ThierryP !

T'as la possibilité de voir si ce post a augmenté les vues venant d'invités sur le forum, je pense à des visiteurs non inscrits venant de la planète W33 par exemple (à la différence du crustacé présent ci-dessus qui frétille des antennes

)
J'ai pas de stats assez précises pour ça, mais je suis allez voir les stats totales, et pas vu de frémissement sur la période, et le post ne figure pas non plus parmi les plus grosses pages d'entrées.
Mercato pas rentable pour l'instant

mais je mise sur la durée
Je ne sais pas ce que tu appelles "les plus grosses pages d'entrée".
Une seule conversation ne peut pas faire exploser les stats d'un forum tout entier, mais j'ai quand même une information intéressante pour toi.
J'ai pris la première page de la rubrique présente, "Le Bar", où apparaîssent 25 conversations, dont certaines s'adressent à un très large public: Présidentielle 2027, Réélection de Trump, Crise Financière de 2007, les Législatives de 2024, etc.
Homerdusud disait de la discussion lancée par Le Concombre Masqué sur la présidentielle 2027:
Homerdusud a écrit : 16 avr. 2026, 07:33
Ce sujet a un potentiel énorme pour se latter les couilles (dans le respect et la bienveillance évidemment

) et pour dépasser les milliers de posts, bravo

J'aurais dit la même chose; Il a fallu à cette conversation 3 semaines pour atteindre la 8ème page.
La discussion présente "MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!", lancée le 26 juin à 13h40, a atteint sa 8ème page ce 30 juin vers 11h40, soit après 3 jours et 22 heures, pour être précis.
Sur les 24 autres conversations présentes sur cette 1ère page de "Le Bar", il n'y en a qu'un tiers (8 autres conversations) qui aient atteint ou dépassé les 8 pages.
Sur ces 8 autres conversations, AUCUNE n'a atteint la 8ème page en aussi peu de temps; celle qui l'a atteint le plus vite après celle que j'ai lancée a mis 14 jours, plus du triple. La plupart ont mis généralement entre 3 semaines et un mois pour y parvenir. Il y en a une qui a mis plus d'un an.
Il y en a peut-être des plus anciennes qui ont fait aussi bien ou mieux, mais ce n'est pas sûr. Ceux qui se livrent à la bestialité avec les mouches se feront un plaisir d'aller vérifier.
En attendant, on voit bien que c'est toi qui as réalisé le transfert du siècle, avec déjà cette première discussion qui est en tête du box office.
Ça va sûrement énerver les jaloux, mais les chiffres ne mentent pas; il y a ceux qui pipeautent, et ceux qui scorent
Je sais que contrairement à un certain patron de marque, tu n'oublieras pas ma prime de performance