Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vas y creuse encore : les idées à la con des politiques (de tous bords)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re: Vas y creuse encore : les idées à la con des politiques (de tous bords)

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking , c'est climatisé chez toi en Thaïlande ?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 19:07 J'ai regardé vite fais , chauffer une maison de 120 mètre carré au gaz pour un hiver en France est exatement égal à un A/R Paris/Nairobi
Une maison non chauffée en hiver surtout en bord de de mer va souvent prendre cher, le hors gel ne suffit pas à protéger de l'humidité par exemple.

Donc sois tu chauffe à 12/13° à 800 Kg de carbone sois tu loue et les 2 tonnes de carbone reviennent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Iceman a écrit : Hier, 09:31 Je pensais faire un sujet où on pourrait se marrer des annonces à la con des politiques, les trucs comme le bagne dans les îles Kerguelen .
Ca c'est fait , l'Europe a passer un accord avec des pays Africain , tous émigrés qui sera débouté de son droit d'asile et qui refusera de retourner de lui meme dans son pays d'origine sera explusé vers un de des pays Africains avec qui l'Europe à passer cette accord .

Faudrait voir si je ne pourrai pas me faire expulser 4 mois tous les hivers vers le Kenya moi ......🤣
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 19:35 Viking , c'est climatisé chez toi en Thaïlande ?
Juste les chambres, moi je la fait tourner 20/30 minutes avant de dormir en saison chaude et je ne l'utilise pas en saison "fraiche". Sinon ventilo.
Répondre