Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

grande motte / grau du roi

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
cyril7814
Timide
Timide

Re :grande motte / grau du roi

Message par cyril7814 »

Ben le VVf il est au bout de la grande motte à la limite du grau du roi au bord du lac du ponant.

On verra bien, tant qu'il y a du vent ça va, ce que je veux pas trop c'est +genre la mer démonté, quand tu connais pas le coin ça craint, en normandie je m'en tap je connais les courant et tout et tout, mais là en méditérannée je me méfie !! le vent bouge pas mal et mopnte tres vite !!
une fois au grau du roi j'était seul en 8m² a nav et en 30' il m'aurais fallu ma 5.2 !!!!
d'ailleur j'ai tout explosé ce jour là avec la techno !!!!!!!!

vivement qu'on y aille, j'ai les boules avec toute cette putain d neige ici !!!!!! on peu même pas se dire qu'on va aller nav 1h ou 2 !!!
sirocco
Jiber
Jiber

Re :grande motte / grau du roi

Message par sirocco »

[quote=Atlantick][quote=sirocco]
On peut dire que c’est constructif comme post biggrin.gif

Même à Leucate il m’est arrivé de ne pas pourvoir sortir pdt une semaine malgré la présence dans mes bagages d’une 130 l avec une 7.5 !!! Même pas assez pour les débutants !! Ce n’est pas pour ça que le spot est nul.
[/quote]

Je n'ai pas dit que le spot était nul, j'ai fait part de mon experience (malchanceuse sans doute) de la fois où je suis allé au Grau du roi.

loool c'est dans le même style que les savoyards qui supportent pas qu'on dise qu'il y a pas eu de neige dans leur station à telles ou telles vacances !! biggrin.gif

amicalement[/quote]
biggrin.gif Sauf que je ne suis pas originaire de la région et que j’y navigue seulement de temps en temps ... donc pas d’attache particulière !

je voulais juste relativiser ta rq car je trouve que la région a quelques atouts !
Répondre