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Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?
Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?
Bonjour,<br /><br />
Nous sommes plusieurs à vouloir découvrir ce(s) spot(s) en début d'année prochaine. Sur les forums de windsurf je ne trouve pas d'infos <!--u--><span class="u">récentes</span><!--/u--> sur les conditions présentes là-bas l'hiver.<br /><br />
Quelqu'un à déjà fait cette expérience récemment ?<br /><br />
Nous partons avec nos camions et bien sûr notre matos. Vos conseils seront les bienvenus.<br /><br />
Merci !
Nous sommes plusieurs à vouloir découvrir ce(s) spot(s) en début d'année prochaine. Sur les forums de windsurf je ne trouve pas d'infos <!--u--><span class="u">récentes</span><!--/u--> sur les conditions présentes là-bas l'hiver.<br /><br />
Quelqu'un à déjà fait cette expérience récemment ?<br /><br />
Nous partons avec nos camions et bien sûr notre matos. Vos conseils seront les bienvenus.<br /><br />
Merci !
Re :Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?
Perso, je prépare (préparais) un trip au Maroc pour 2015.
Regarde sur Google "conseil voyage Maroc" sur le site du ministère des affaires étrangères
Ça refroidi...
Regarde sur Google "conseil voyage Maroc" sur le site du ministère des affaires étrangères
Ça refroidi...
Re :Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?
C'est sûr !
On part en bande, ça me rassure !
Tu pense partir quand ?
On part en bande, ça me rassure !
Tu pense partir quand ?
Re :Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?
Je pensais partir deux semaine fin avril début mai 2015 à Moulay (encore du swell et du vent !)
Profitez bien et prudence
Profitez bien et prudence
Re :Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?
Tranquille !
Te fait pas trop de bille, faut savoir sortir de la parano entretenue à dessein, assumer une prise risque et voir au jour le jour !
Te fait pas trop de bille, faut savoir sortir de la parano entretenue à dessein, assumer une prise risque et voir au jour le jour !
Re :Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?
Déjà un mois et demi de présence dans ce paradis de la glisse et je n'en reviens toujours pas, HALLUCINANT !!!
Sur le lagon nav' tous les jours en 4.5 + 100l. et s'il arrive que le vent soit faible plutôt que de gréer autre chose je pars toujours en 4.5 pour travailler les manœuvres. On a eu deux jours sans vent du tout et une demie douzaine de jours de light. Sinon c'est 20/25 nds et, exceptionnellement 30/35.
C'est immense et il y a de la place avec mention très spéciale pour le "speed spot" que l'on peux aussi nommer "freestyle spot".
Allez encore un mois et demi à tirer...
des bords bien sûr
Sur le lagon nav' tous les jours en 4.5 + 100l. et s'il arrive que le vent soit faible plutôt que de gréer autre chose je pars toujours en 4.5 pour travailler les manœuvres. On a eu deux jours sans vent du tout et une demie douzaine de jours de light. Sinon c'est 20/25 nds et, exceptionnellement 30/35.
C'est immense et il y a de la place avec mention très spéciale pour le "speed spot" que l'on peux aussi nommer "freestyle spot".
Allez encore un mois et demi à tirer...
des bords bien sûr
Re :Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?
Et j'oubliais, le parking du PK25 se trouve en face d'un check point gardé H24 par deux gendarmes et puis directement sur place avec nous autres deux autres gendarmes encore H24. Ce qui fait que le matos peut rester dehors sans soucis, également si on doit faire un aller retour en ville c'est pas de problème, merci les gars, c'est quand même le grand luxe !