Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Lutxo
Newbie
Newbie

Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?

Message par Lutxo »

Bonjour,<br /><br />
Nous sommes plusieurs à vouloir découvrir ce(s) spot(s) en début d'année prochaine. Sur les forums de windsurf je ne trouve pas d'infos <!--u--><span class="u">récentes</span><!--/u--> sur les conditions présentes là-bas l'hiver.<br /><br />
Quelqu'un à déjà fait cette expérience récemment ?<br /><br />
Nous partons avec nos camions et bien sûr notre matos. Vos conseils seront les bienvenus.<br /><br />
Merci !
jgohard
Newbie
Newbie

Re :Dakhla hiver 2014/2015, Qu'est-ce qui change?

Message par jgohard »

Perso, je prépare (préparais) un trip au Maroc pour 2015.

Regarde sur Google "conseil voyage Maroc" sur le site du ministère des affaires étrangères

Ça refroidi...
Lutxo
Newbie
Newbie

Message par Lutxo »

C'est sûr !

On part en bande, ça me rassure !

Tu pense partir quand ?
Jul17
Newbie
Newbie

Message par Jul17 »

Je pensais partir deux semaine fin avril début mai 2015 à Moulay (encore du swell et du vent !)

Profitez bien et prudence
Lutxo
Newbie
Newbie

Message par Lutxo »

Tranquille !

Te fait pas trop de bille,  faut savoir sortir de la parano entretenue à dessein, assumer une prise risque et voir au jour le jour !
Lutxo
Newbie
Newbie

Message par Lutxo »

Déjà un mois et demi de présence dans ce paradis de la glisse et je n'en reviens toujours pas, HALLUCINANT !!!

Sur le lagon nav' tous les jours en 4.5 + 100l. et s'il arrive que le vent soit faible plutôt que de gréer autre chose je pars toujours en 4.5 pour travailler les manœuvres. On a eu deux jours sans vent du tout et une demie douzaine de jours de light. Sinon c'est 20/25 nds et, exceptionnellement 30/35.

C'est immense et il y a de la place avec mention très spéciale pour le "speed spot" que l'on peux aussi nommer "freestyle spot".

Allez encore un mois et demi à tirer...

des bords bien sûr :)
Lutxo
Newbie
Newbie

Message par Lutxo »

Et j'oubliais, le parking du PK25 se trouve en face d'un check point gardé H24 par deux gendarmes et puis directement sur place avec nous autres deux autres gendarmes encore H24. Ce qui fait que le matos peut rester dehors sans soucis, également si on doit faire un aller retour en ville c'est pas de problème, merci les gars, c'est quand même le grand luxe !
Répondre