Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AU SECOURS !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Djé
Timide
Timide

Re :AU SECOURS !!!

Message par Djé »

en suisse aussi les gens s'arrete 10m avant le passage clouté qd ils te voient .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais c bien le seul point commun !

par contre en argentine c vraiment des barges du volant, certains taxis sont vraiment terrifiants :x
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :AU SECOURS !!!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

moi aussi j'ai pas mal voyagé dans ma jeunesse et sa deforme les valises pas la veilleisse...quand je me suis arreté j' ai choisie la france et plus particulierement la bretagne pour me poser.Malgré tous les"defauts" des francais, j'ai choisie en plus d'etres independant et avec des salariées...Je proposerai un service civile de 12 mois a l'etranger et plutot dans les pays du tiers monde a tous les "casses couilles"de services que je croise dans les services publics et ailleurs pour qu'ils se rendent de leurs bonheurs et chances de vivre en france...bye
Répondre