Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ricardo sur une autre planete....
Re :Ricardo sur une autre planete....
fastoche tout ca
moi il m'énerve le campelo depuis que jai appris que ca faisait seulement 5 ans qu'il avait mi les pied sur une planche :cry:
moi il m'énerve le campelo depuis que jai appris que ca faisait seulement 5 ans qu'il avait mi les pied sur une planche :cry:
[quote=Xtrem]pfff , il n'ont aucun merite, ils sont sur des spots ou il y a du vent du matin au soir, avec de l'eau a 28°c, et dès que le vent se casse la gueule ils partent sur d'autre spots; en plus ils sont filmés,entrainés, coachés et tout le bordel, alors un paquets de jeunes partout par le monde peuvent faire pareil, en etant entouré d'une bonne machine a faire des champions !! 8)
de toute façon y'a que la dureté et la rigueur de l'entrainement qui compte apres la technique vient toute seule, a force de lutter !! :?
c'est sur, moi si je tente 200 fois par jour le spock en bermuda avec des potes qui me conseillent, pendant des mois a la fin je le passe a la perfection !!!!!!! :shock: :? :wink:[/quote]
C'est vraiment n'importe quoi...
Mais si il suffisait de bosser comme un ane pour avoir du talent, pourquoi les autres n'y arrivent pas??? Tu crois qu'ils s'entrainent moins?
de toute façon y'a que la dureté et la rigueur de l'entrainement qui compte apres la technique vient toute seule, a force de lutter !! :?
c'est sur, moi si je tente 200 fois par jour le spock en bermuda avec des potes qui me conseillent, pendant des mois a la fin je le passe a la perfection !!!!!!! :shock: :? :wink:[/quote]
Mais si il suffisait de bosser comme un ane pour avoir du talent, pourquoi les autres n'y arrivent pas??? Tu crois qu'ils s'entrainent moins?
[quote=mimich][quote=Xtrem]pfff , il n'ont aucun merite, ils sont sur des spots ou il y a du vent du matin au soir, avec de l'eau a 28°c, et dès que le vent se casse la gueule ils partent sur d'autre spots; en plus ils sont filmés,entrainés, coachés et tout le bordel, alors un paquets de jeunes partout par le monde peuvent faire pareil, en etant entouré d'une bonne machine a faire des champions !! 8)
Mais si il suffisait de bosser comme un ane pour avoir du talent, pourquoi les autres n'y arrivent pas??? Tu crois qu'ils s'entrainent moins?[/quote]
on se calme !! 8)
Mon post n'avait pour but que de souligner l'exceptionnel talent de Ricardo !
Ce gars est vraiment hors normes....
Enchainer presque 2 semaines de competes au plus haut niveau sur 2 sites differents !!! :shock:
Il y a un move , vers la fin , ou il leve le point apres l'avoir réalisé, quelqu'un sait ce que c'est ??? C'est hallucinant et ca va tres vite....
Mais si il suffisait de bosser comme un ane pour avoir du talent, pourquoi les autres n'y arrivent pas??? Tu crois qu'ils s'entrainent moins?[/quote]
on se calme !! 8)
Mon post n'avait pour but que de souligner l'exceptionnel talent de Ricardo !
Ce gars est vraiment hors normes....
Enchainer presque 2 semaines de competes au plus haut niveau sur 2 sites differents !!! :shock:
Il y a un move , vers la fin , ou il leve le point apres l'avoir réalisé, quelqu'un sait ce que c'est ??? C'est hallucinant et ca va tres vite....
c' est rare que je m' incruste dans un post ...mais la ...
J' ai connu Ricardo il y a 6 ans; a l' epoque j' etais moniteur de planche au club nathalie simon d' El Yaque au Venezuela.
J' y suis resté 9 mois.
A l' epoque quand j' ai debarqué a Porlamar je croyais savoir naviguer, jusqu' a ce qu' un gamin de 13 ans me plante des front à la tete toute la journee !
Ce gamin il est maintenant champion du monde de freestyle, et deja a l' epoque tout le monde la bas etait sur de cette finalité.
J' ai eu la chance d' avoir comme pote d' entrainement Dioni Guadagnino, sa soeur Colette, Remko de Weerd, etc, etc ...
Mais la difference entre tous c' est que je n' ai jamais vu un gamin autant acharné que Ricardo; il passait la matinée à l' école et TOUS ses apres midi a se prendre des boites pour progresser.
Alors OUI il a eu dela chance d' avoir un papa fou de windsurf, de vivre dans un endroit de reve, d' avoir du matos a disposition tout le temps ... mais a l' age ou certains decouvrent la clope et la biere lui je l' ai vu passer tout son temps sur l'eau.
Et meme si a l' epoque il etait deja tres chiant ( style gamin pourri gaté ) ca n' enleve rien a sa volonté de réussir. Il est deplus un exemple a suivre pour tous les gamins d' El Yaque, et c' est surement sa plus grande reussite pour l' instant.
pour info : son premier Front, il l' a passé à 9 ans 1/2 ...
J' ai connu Ricardo il y a 6 ans; a l' epoque j' etais moniteur de planche au club nathalie simon d' El Yaque au Venezuela.
J' y suis resté 9 mois.
A l' epoque quand j' ai debarqué a Porlamar je croyais savoir naviguer, jusqu' a ce qu' un gamin de 13 ans me plante des front à la tete toute la journee !
Ce gamin il est maintenant champion du monde de freestyle, et deja a l' epoque tout le monde la bas etait sur de cette finalité.
J' ai eu la chance d' avoir comme pote d' entrainement Dioni Guadagnino, sa soeur Colette, Remko de Weerd, etc, etc ...
Mais la difference entre tous c' est que je n' ai jamais vu un gamin autant acharné que Ricardo; il passait la matinée à l' école et TOUS ses apres midi a se prendre des boites pour progresser.
Alors OUI il a eu dela chance d' avoir un papa fou de windsurf, de vivre dans un endroit de reve, d' avoir du matos a disposition tout le temps ... mais a l' age ou certains decouvrent la clope et la biere lui je l' ai vu passer tout son temps sur l'eau.
Et meme si a l' epoque il etait deja tres chiant ( style gamin pourri gaté ) ca n' enleve rien a sa volonté de réussir. Il est deplus un exemple a suivre pour tous les gamins d' El Yaque, et c' est surement sa plus grande reussite pour l' instant.
pour info : son premier Front, il l' a passé à 9 ans 1/2 ...
[quote=IKO]
[/quote]
C'est sûr qu'il était pénible...
Mais je ne suis pas sûr que c'était parcequ'il était pourri gaté.
Il me semble que son père (beau père plutôt ?) lui menait la vie dure et je crois savoir qu'il le secouait pas mal...
Mais effectivement, à 13 ans, je l'ai vu écoeurer Téritéhau au point de le faire sortir de l'eau!
[/quote]
C'est sûr qu'il était pénible...
Mais je ne suis pas sûr que c'était parcequ'il était pourri gaté.
Il me semble que son père (beau père plutôt ?) lui menait la vie dure et je crois savoir qu'il le secouait pas mal...
Mais effectivement, à 13 ans, je l'ai vu écoeurer Téritéhau au point de le faire sortir de l'eau!
-
- Jiber
[quote=Xtrem]
Bin alors, qu'est-ce que t'attends ? pourquoi t'es pas déjà champion du monde ? :?:
Bin alors, qu'est-ce que t'attends ? pourquoi t'es pas déjà champion du monde ? :?:
ya peut-etre pas de dopage, mais c'etait juste une remarque ... le dopage booste tout, y compris la technique !!!
ricardo est vraiment très très fort...d'ailleur c'est le rider pour moi le plus abouti du moment.
ricardo est vraiment très très fort...d'ailleur c'est le rider pour moi le plus abouti du moment.
[quote=IKO]c' est rare que je m' incruste dans un post ...mais la ...
J' y suis resté 9 mois.
pour info : son premier Front, il l' a passé à 9 ans 1/2 ...[/quote]
Ce sont ceux qui savent de quoi ils parlent qui en parlent le mieux !!!
(c'est bô, on dirait presque du Raffarin...)
J' y suis resté 9 mois.
pour info : son premier Front, il l' a passé à 9 ans 1/2 ...[/quote]
Ce sont ceux qui savent de quoi ils parlent qui en parlent le mieux !!!
(c'est bô, on dirait presque du Raffarin...)
IKO> dans wind, j'ai lu que son premier planning datait d'il y a 5 ans :shock:
pourquoi racontent-ils autant n'importe quoi ?????????????????????
pourquoi racontent-ils autant n'importe quoi ?????????????????????
-
- Jiber
[quote=lionel]Il y a un move , vers la fin , ou il leve le point apres l'avoir réalisé, quelqu'un sait ce que c'est ??? C'est hallucinant et ca va tres vite....[/quote]
un air chachoo ! :shock: :shock: :shock: 8)
un air chachoo ! :shock: :shock: :shock: 8)
Parce que.....
à vous de compléter:
....Wind c moins bien que planche mag
.... Y font plein de fotes de français
....BBard c qu'on gros batard d'abord :twisted:
....Y sont pire que Paris Match
....Le Q de ta mère (légèrement vulgaire d'accord)
....The Jacky Touch
....Neilpryde c nul!
....Et gun c trop bien!!
....Ricardo aime les femmes à gros Lolo (véridique!)
... to be followed
à vous de compléter:
....Wind c moins bien que planche mag
.... Y font plein de fotes de français
....BBard c qu'on gros batard d'abord :twisted:
....Y sont pire que Paris Match
....Le Q de ta mère (légèrement vulgaire d'accord)
....The Jacky Touch
....Neilpryde c nul!
....Et gun c trop bien!!
....Ricardo aime les femmes à gros Lolo (véridique!)
... to be followed
le niveau est assez décevant chez les filles : sur high.tv, elles ne posent quasiment aucune maneuvre ... c'est "plouf" ttes les 10secondes... je m'attendais à mieux, surtout de la part des Moreno ...
par contre, les gonzes assurent grav', c'est hallucinant !
par contre, les gonzes assurent grav', c'est hallucinant !
[quote=nowhereman]
Bin alors, qu'est-ce que t'attends ? pourquoi t'es pas déjà champion du monde ? :?:[/quote]
j'habite pas a el yaque ou meme margarita, ici l'eau est pas a 28 et j'ai pas que la planche dans la vie !!!
Bin alors, qu'est-ce que t'attends ? pourquoi t'es pas déjà champion du monde ? :?:[/quote]
j'habite pas a el yaque ou meme margarita, ici l'eau est pas a 28 et j'ai pas que la planche dans la vie !!!
KSS KSSS.........
[quote=herve]le niveau est assez décevant chez les filles : sur high.tv, elles ne posent quasiment aucune maneuvre ... c'est "plouf" ttes les 10secondes... je m'attendais à mieux, surtout de la part des Moreno ...
par contre, les gonzes assurent grav', c'est hallucinant ![/quote]
t'aurai du regarder nayra alonso et karin jaggi ... :shock:
par contre, les gonzes assurent grav', c'est hallucinant ![/quote]
t'aurai du regarder nayra alonso et karin jaggi ... :shock: