j'estime pas le prix d'une peinture, je l'achète! (puis ce que com tu as bien lu, j'ai déjà réalisé quelques boards) :twisted: pour répondre tout de même pertinemment à ta question, je les paye entre 5 et 11 euros(bombe de 450ml), et à peine plus si je demande un mélange de coloris spécifique (13€ chez castorama)

concernant le "qui a dit ça" sur l'abscence de board à 150/250€ sur le marché, je me suis permis une digression; vue qu'a ce prix là ,t'as pas une board, tu peux repeindre ton vieux trognon (même une pw 257,dans mon garage en attente de relooking total que je vous ferais un plaisir de vous montrer on line quand un gars sympa m'aura dit comment on fait !) :oops: pour ce prixlà! voilà, pas plus simple... dernier point; je fais des recherches sur le forum lorsque..je cherche ! et là, j'ai donné un avis :twisted: mais je suis trés satisfait de nos échanges, towcat, car en allant sur le lien conseillé, j'ai appris certaines choses bien venues! belle qualité de peinture sur ta board! je te proposerais bien une association..si t'es intéressé... :wink: @+