Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

materiel volé

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
steven D
Newbie
Newbie

materiel volé

Message par steven D »

Matériel volé<br /><br /><br /><br />
Mercredi soir mon matériel de planche a voile a été volé de ma camionnette.<br />
le liste de materiel:<br />
F2 air 260<br />
F2 wave 255<br />
North ice 5,3 (2008model)blanc et orange<br />
North voodoo 4,7 (2007model)blanc et bordeaux<br />
Gaastra manic 4,0 (2004model)bleu et jaune<br />
northmast dropshape SDM 400cm<br />
pro limit mast SDM 400cm<br />
2x pro limit pieds de mats<br />
2x pro limit verlengers van 50cm<br />
+ trapeze Pro-limit robbyseeger model<br /><br /><br />
Qui ce voit le matériel a vendre, veuillez-vous me contacter ou appeler la police svp.<br /><br /><br /><br />
Merci de m’aider.<br /><br /><br /><br />
Bien a vous,<br /><br />
Steven Demyttenaere<br />
+32 473 24 31 63<br />
steven_northsails"AT"hotmail.com
Nausicaä
Killer
Killer

Re :materiel volé

Message par Nausicaä »

peux tu nous dire où le vol à eu lieu et dans quelles circonstances? On t'a cassé la vitre? (Je demande car il reste souvent du matos dans ma voiture pendant que je planche).
steven D
Newbie
Newbie

Message par steven D »

Nausicaä @ 02/10/2009 - 21h02 a dit:

peux tu nous dire où le vol à eu lieu et dans quelles circonstances? On t'a cassé la vitre? (Je demande car il reste souvent du matos dans ma voiture pendant que je planche).

c'est volé a une grande place chez le gare de courtrai Belgique. Ils ont forcé mon serrure de camionet à derriere de voiture. mon campingaz, mon frigo et tout ca est encore dans la camionet. aussi mon planche AHD en tres bon etats. le reste est volé..
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Il n'y a pas trop de Belges qui traînent sur ce forum, il y en avait plus sur les news http://groups.google.fr/group/fr.rec.sport.voile.planche/topics?hl=fr

PS : remplace le @ par AT dans ton premier message pour éviter en plus de te faire spamer par les robots-scanneurs
Répondre