Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
materiel volé
materiel volé
Matériel volé<br /><br /><br /><br />
Mercredi soir mon matériel de planche a voile a été volé de ma camionnette.<br />
le liste de materiel:<br />
F2 air 260<br />
F2 wave 255<br />
North ice 5,3 (2008model)blanc et orange<br />
North voodoo 4,7 (2007model)blanc et bordeaux<br />
Gaastra manic 4,0 (2004model)bleu et jaune<br />
northmast dropshape SDM 400cm<br />
pro limit mast SDM 400cm<br />
2x pro limit pieds de mats<br />
2x pro limit verlengers van 50cm<br />
+ trapeze Pro-limit robbyseeger model<br /><br /><br />
Qui ce voit le matériel a vendre, veuillez-vous me contacter ou appeler la police svp.<br /><br /><br /><br />
Merci de m’aider.<br /><br /><br /><br />
Bien a vous,<br /><br />
Steven Demyttenaere<br />
+32 473 24 31 63<br />
steven_northsails"AT"hotmail.com
Mercredi soir mon matériel de planche a voile a été volé de ma camionnette.<br />
le liste de materiel:<br />
F2 air 260<br />
F2 wave 255<br />
North ice 5,3 (2008model)blanc et orange<br />
North voodoo 4,7 (2007model)blanc et bordeaux<br />
Gaastra manic 4,0 (2004model)bleu et jaune<br />
northmast dropshape SDM 400cm<br />
pro limit mast SDM 400cm<br />
2x pro limit pieds de mats<br />
2x pro limit verlengers van 50cm<br />
+ trapeze Pro-limit robbyseeger model<br /><br /><br />
Qui ce voit le matériel a vendre, veuillez-vous me contacter ou appeler la police svp.<br /><br /><br /><br />
Merci de m’aider.<br /><br /><br /><br />
Bien a vous,<br /><br />
Steven Demyttenaere<br />
+32 473 24 31 63<br />
steven_northsails"AT"hotmail.com
Re :materiel volé
peux tu nous dire où le vol à eu lieu et dans quelles circonstances? On t'a cassé la vitre? (Je demande car il reste souvent du matos dans ma voiture pendant que je planche).
Nausicaä @ 02/10/2009 - 21h02 a dit:
peux tu nous dire où le vol à eu lieu et dans quelles circonstances? On t'a cassé la vitre? (Je demande car il reste souvent du matos dans ma voiture pendant que je planche).
c'est volé a une grande place chez le gare de courtrai Belgique. Ils ont forcé mon serrure de camionet à derriere de voiture. mon campingaz, mon frigo et tout ca est encore dans la camionet. aussi mon planche AHD en tres bon etats. le reste est volé..
Il n'y a pas trop de Belges qui traînent sur ce forum, il y en avait plus sur les news http://groups.google.fr/group/fr.rec.sport.voile.planche/topics?hl=fr
PS : remplace le @ par AT dans ton premier message pour éviter en plus de te faire spamer par les robots-scanneurs
PS : remplace le @ par AT dans ton premier message pour éviter en plus de te faire spamer par les robots-scanneurs