Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bonjour !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
--anne
Timide
Timide

Bonjour !

Message par --anne »

j'ai trouvé votre forum en me baladant sur le woueb et ça a l'air sympa !<br /><br />
moi, c'est anne, à la rochelle (mais je viens de Bretagne je naviguais à Port la Forêt), 34 ans, doctorante en gestion et je navigue à Aytré<br />
je me suis mise à la planche il y a environ 1 an, après des années passées sur des 420 et hobie cat.<br />
et les débuts sont laborieux, douloureux (aïe mes côtes...) mais plaisants !<br /><br />
une fois partie ça va (à peu près), mais mon style n'est pas encore très académique... et le 1/2 tour reste problématique ; le virement de bord est trèèèès aléatoire, tandis que l'empannage reste seulement un concept<br /><br />
bref, je viens ici pour apprendre quelques trucs qui vont faciliter ma progression !
soto
Accro
Accro

Re :Bonjour !

Message par soto »

--anne @ 01/11/2009 - 21h17 a dit:

moi, c'est anne, à la rochelle (mais je viens de Bretagne je naviguais à Port la Forêt), ...

Bienvenue ici Anne... de Bretagne ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

hinhinhinhin

Bienvenue ^^

N'hésite pas a venir faire un tour au bar on y apprend plein de trucs tres utiles sur l'eau! :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Mais qu'ils sont... les conseils du Bar ça se résume à arrête la flotte, ça fait rouiller pour le reste la plage ou Windsurf :D
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

vi, je suis allée au bar, j'ai bien rigolé, mais des conseils.... heuuu, je crois surtout que je suis sur un forum où tous vous avez largement passé le cap du virement de bord !

pas grave, learning by doing !
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

c'est pas parce qu'on a dépassé un cap qu'on ne peut pas en parler ou qu'on a oublier les difficultés rencontrées en chemin et je peux te garantir que pour certains le virement de bord c'est tendu (genre moi 105Kg sur une board minuscule)
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

On est tous passé par la case départ, mais si tu persévers le winsurf c'est le panard.

Je vois que tu es à peine arrivé sur le forum, on voit "anne" comme pseudo et hop...... homer pointe le bout de son nez :fear: , mais c'est un mec qui te donnera pas mal de conseil surtout que tu es une femme (profite-en :p ).

Bon apprentissage à toi.

A+
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Il eut aussi t'expliquer comment transformer une ford merdissima en breack amphibie...
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

:lol:
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

j'aurai du prendre un pseudo au doux nom féminin ...   :D  :D  :D
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

bah, c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses sur les spots... ayé, j'ai repéré la rubrique où je vais trainer : manoeuvres ! déjà, j'ai mis le nom idoine sur ma hantise : la catapulte !
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

Nausicaä @ 01/11/2009 - 22h29 a dit:

Il eut aussi t'expliquer comment transformer une ford merdissima en breack amphibie...

raconte !
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

Ahhhhhh, on pourrait t'en raconter tout un livre avec les aventures d'homer :inn:
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

christopheforest @ 01/11/2009 - 23h36 a dit:

j'aurai du prendre un pseudo au doux nom féminin ...   :D  :D  :D

C' est ce qu' a fait --anne :D
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

ca peut signifié Jeanne ou alors tu es au courant de quelque chose que nous ignorons :dry:  :p
Répondre