Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Promis Homer, quand je rentre de mes prochaines sessions, je viendrai donner une petite contribution à ta windbase; car j'avoue qu'il fô saluer le boulot !
Promis Homer, quand je rentre de mes prochaines sessions, je viendrai donner une petite contribution à ta windbase; car j'avoue qu'il fô saluer le boulot !
Commence par venir skwatter le nouveau forum avec nous aussi, un peu de presence féminine fera du bien, entre Nausicaa, Bouff et Revilio, c'est un peu un rassemblement de village people la....
bon, je vois qu'il y a de l'ambiance ! les présentations sont faites, je vais maintenant squatter la rubrique "manoeuvres" et tenter de mettre en pratique ce que je lis ; sauf que parfois vous ne semblez pas d'accord sur certaines choses, genre d'abord les straps ou le harnais ?? bref, je vais ouvrir un post et vous poser plein de questions !
et mettre en pratique aussi,sauf que j'ai accessoirement un peu de taf (même bcp...) et que de ttes façons, il y a trop de vent pour moi actuellement ; et ce WE PM à 9h, ça fait tôt
qd à ceux qui naviguent sur aytré, je serai ravie de mettre un visage sur un pseudo !
franchement ça dépend des conditions... si je suis limite, je préfère me mettre d'abord dans les strap pour éviter la catapulte, sinon, c'est harnais d'abord, voire en même temps...
Pareil pour moi qui débute je suis toujours au harnais. J' ai pas beaucoup de force dans les bras ça m' économise.
Aprés seulement au moins le strap avant et enfin planning.
Ca part en couille si j' ai pas au moins le strap avant qd le planning s' amorce.
Et toujours comme débutant je préfere pas pomper pour anticiper le départ planning, j' ai pas la technique et ça fait plus de mal que de bien en plus ça creve.