Nausicaä @ 09/02/2010 - 10h44 a dit:
Björn n'aurait-il pas été champion du monde avec une F2 Wave 255 en thermoformé?
Suis assez d'accord avec Fx la série ne permet pas la même qualité de finition que l'artisanal.
Après j'adore voir des mecs sur des planches de vagues full machinchouette ultralight pro édition qui n'en profitent pas soit parce qu'ils ont peur de casser soit car clairement pas le niveau... Ben moi avec mon flotteur de 8Kg je saute je surfe je tente des rotations et je m'amuse... Franchement y a une différence de ressenti entre une planche en dram ou technora et carbon mais sur l'eau a par peut être en slalom faut un sacre niveau pour exploiter cette différence minime. Ma flare serait en technora ça ne changerait rien au fait que je passe ou non mes moves...
La course au poids alors pourquoi pas? Mais pas n'importe comment... Point et la qualité se paie cher... Payer cher pour un truc mal fini mal assemble non merci... Une board de série a plus de 2000 euros c'est trop des shapers font de meilleure qualité moins cher...
Oui mais la tu négliges l'aspect fashion victim

Tu te tapes la honte sur le spot avec une simple Technora quand le voisin à une wood carbone

(C'est North qui fait encore plus fort avec les Code Red/green, genre moi je peux mettre 100euros de plus dans la voile juste pour le look)