Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ouais, je viens de l'acheter en me disant : "P'TAIN, LE DERNIER WIND !!"
un futur collector !
mon premier date de 1985... 25 ans...
bon, l'edito de Mr Debrix est plutôt amer... pour le moins...
comme s'il avait un truc qui passe mal...
après je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait vraiment dire à propos des forums de windsurf ...
Mr Debrix est (était ?) aussi rédac chef d'un mag de kite (je ne sais plus le nom)
à l'époque où le kite et le windsurf se tiraient la bourre pour le record de vitesse, c'était trop marrant de le voir jouer sur les 2 tableaux dans ses éditos:
sur le kite mag il dénigrait les "gros windsurfers", et sur Wind il les exortait à battre les larves en cerf volants.
dans le genre schizo...
Racontes un peu..qu est ce qu il dit Debrix ?
Nous aussi on a des raisons d etre amer....
Pour le coup du kite c est enorme; t es sur de ce que tu dits ?
Le coup des forums de wind, on verra le mois prochain: s il est encore la (je lui souhaite), ca voudra surement dire que les forums ont que des infos foireuses, s'il est parti, ca veut dire que les forums avaient raison et qu'il ne voulai pas l'avouer...
Envoyez votre cash à l'attention de la rédaction de Windbookmaker magazine. Attention pas de chèques afin d'économiser la forêt amazonienne déjà fortement impactée par les millions d'exemplaires vendus par Wind mag.
"
Le coup du chèque est une joke mais la blague sur la foret amazonienne j ai du mal a croire que ca fasse rire beaucoup de gens.
Pour info les mags anglais sont passes au papier recyclés, non glassés..
Il y a des gens qui lisent Windsurfer International Magazine? Je trouve que c'est un excellent magasine, ils me font un peu penser aux hors séries de Windmag, avec l'avantage du contenu multimédia vu que c'est un webzine. C'est vrai que c'est dommage que ce ne soit qu'en anglais et que ça se trouve seulement sur internet et pas en version papier, mais je persiste à dire que c'est un exellent magazine et j'en fais la pub à chaque fois que je peux.